

Merci beaucoup mon cher Miquet, j'adore votre traduction et le texte de la chanson. Vous êtes un véritable CHEVALIER SERVANT comme toute dame de qualité

Trêve de plaisanterie merci pour ce beau travail et d'avoir pensé à moi dans la journée



J'ai bien ri avec ce clip, ça m'a rappelé les Wrigglesmiquet a écrit :Si comme moi vous n'aimez pas la chasse, vous apprécierez les Singlar Blou, prononcer "chinglar", Sanglier Bleu en patois corrézien; Je vous assure que le chanteur Baluze, n'est pas du tout maquillé dans "lou clip", il est nature, mais il le sait et le cultive !
Un autre aspect, pas forcément vu par un chasseur, maiscastafiore a écrit :.... pour poursuivre notre réflexion commune sur la chasse .....
C'est ce que j'aurais pensé de n'importe quelle autre chanteuse, mais là franchement je ne pense pas. Quand tu vois la métamorphose en si peu de temps et cette sorte de talent marketing, on a peut-être vraiment la nouvelle Madonna. N'oublions pas la longévité de cette dernière, il suffit juste d'une bonne chanson de temps en temps et la com fait le reste. Au moindre évènement, (mariage, naissance, divorce) et oubliés les tournées pourries, les albums à moitié bons, les navets au cinéma et les daubes qui jalonnent une carrière. On en reparlera.miquet a écrit :"panem et circenses" , mon bon Laud!
Je trouve ça très jubilatoire, ça prouve qu'elle est intelligente! dans 3 ans elle sera oubliée, et . . .riche!
Interlude ou le petit train rébus?!?!miquet a écrit :Allez, après "réveillons Brindacier", "rappellons notre jeunesse à Bianca" . . .![]()
Pas facile à jouer, mais facile à écouter
Pour Brin, ce sera un truc bien rythmé, genre . . .
J'aime bien le "digeste" !!!miquet a écrit :C'est très digeste...
J'ai comme l'impression d'avoir entendu ça lorsque j'étais djeun's et que j'écoutais des M..... comme les roleinstones, pincfloid ou gene et sismiquet a écrit :Je comprends que le salon "musique" ait un succès mitigé, vu que la musique n'existe plus, vu que les djeun's se ruent sur ça, ou cette autre bouse , meilleures ventes actuelles![]()
"Le 21eme siècle sera spirituel, ou ne sera pas." , disait Malraux !
Que ses mânes soient rassurées, il ne sera pas, c'est mal barré !![]()
![]()
miquet a écrit : Je comprends que le salon "musique" ait un succès mitigé, vu que la musique n'existe plus, vu que les djeun's se ruent sur ça, ou cette autre bouse , meilleures ventes actuelles![]()
"Le 21eme siècle sera spirituel, ou ne sera pas." , disait Malraux !
Que ses mânes soient rassurées, il ne sera pas, c'est mal barré !![]()
![]()
miquet a écrit :Pour les (très) rares cisteurs aimant la musique,