Je suis bien contente, Brin, que mes deux nouvelles cistes te plaisent

Merci à ceux qui se sont déjà inscrits.
Les photo sont, je l'espère, des indices éloquents. Elles ne sont pas très éloignées l'une de l'autre

Bonne chasse et belles balades !

en effet, j'ai vu ça, mimimarronne : le retour !!!!Brindacier a écrit :Mimimarronne nous a gâtésmerci Mimi
![]()
pas chez moi.... je retrouve toujours le même mémorial que sur ta photo !!!!mimimarronne a écrit :Hmmm!Ca chauffe !
remarque les André à l'époque c'était très courant..... les assassinés par les allemands aussi hélas..; et les stèles il y en a partout mais celle ci je ne l'ai vue qu'une fois sur les différents sites internet !!!! mimi à l'aide !!!miquet a écrit :Mimimaronne a infirmé la stèle que je pensais, pourtant, un ancien se souvient d'un André assassiné, mais pas torturé ()! Et pourtant on a l'impression de la connaître, en la voyant !
![]()
Et comme tu as raison ! Du simple au double !Je cherche plus près de Clermont !
mais de quoi elle se mêle la boue !? BOUOUOUOUH !j'ai bien vu l'arbre de mimi mais la boue m'a empéchée d'aller à sa rencontre....
Ce post a dépassé tes espérances, Hug'uguetta a écrit :ça vous dit, un post juste pour parler de tout et de rien ?
Je commence en disant que le rang sous notre pseudo monte assez vite tout compte fait....
de causeur discret j'en suis déjà à cisteur causeur, c'est déjà ça de gagné
allez un petit effort et je serai élue cisteur pipelette !!!!