Et pour arranger le tout, je constate que les cisteurs de Paca ont (comme certains de l'Isère) fait un super travail de localisation..
cure cistique
Modérateur : JANUS
- koool
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
cure cistique
Ca y est, je suis rattrapée par la faculté
et de mon plein gré, je pars en avril-mai pour une cure cistique à Gréoux
: du coup, j'ai subitement les rotules qui arrêtent de claquer des dents
, les mains qui cessent de jouer des castagnettes
et les pieds qui se prennent pour ceux de zizou
Et pour arranger le tout, je constate que les cisteurs de Paca ont (comme certains de l'Isère) fait un super travail de localisation..
Je sens que le pays des lavandes
et le Haut-Verdon
vont avoir de la visite ...
.et il y a un ou plusieurs points internet à Gréoux,
bref, je m'attends à un séjour thermo-touristico-cistique des plus intéressants...Vivement le printemps ....

-
lafouinett
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: cure cistique
je pense qu 'au pays des lavandes,parmi d'autres, ça te fera le plus grand bien de visiter ma mini-- serie (mais elle fait le maximum) "oh les tronches !"
signé Docteur Lafouinett
- koool
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
déjà repérée, celle-la, et en plus, j'adore Pierre Magnan ....lafouinett a écrit :alors à ta santé Koool
![]()
je pense qu 'au pays des lavandes,parmi d'autres, ça te fera le plus grand bien de visiter ma mini-- serie (mais elle fait le maximum) "oh les tronches !"
signé Docteur Lafouinett
-
lafouinett
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
moi aussi !koool a écrit : déjà repérée, celle-la, et en plus, j'adore Pierre Magnan ....![]()
hélas voilà ce qu'il a écrit sur son site
Mais voilà que la mort me grignote et me force à changer mes plans (j'ai 87 ans et suis branlant).
Ni «?Les jardins d'Armide?» ni «?Passé sous silence?» ne verront sans doute jamais le jour.
Peut-être que je ne finirais même pas cet ultime «?Laviolette parmi les tombeaux?». Mais je l'entreprends toutefois car nul besoin d'espérer pour entreprendre... Etc.