cure cistique

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

cure cistique

Message par koool »

Ca y est, je suis rattrapée par la faculté :sad: et de mon plein gré, je pars en avril-mai pour une cure cistique à Gréoux :'OO': :'OO': : du coup, j'ai subitement les rotules qui arrêtent de claquer des dents <_< , les mains qui cessent de jouer des castagnettes ;) et les pieds qui se prennent pour ceux de zizou :lol: :lol:
Et pour arranger le tout, je constate que les cisteurs de Paca ont (comme certains de l'Isère) fait un super travail de localisation.. :one: :one: Je sens que le pays des lavandes B) et le Haut-Verdon B) vont avoir de la visite ... :lol: :lol: .et il y a un ou plusieurs points internet à Gréoux, ;) ;) bref, je m'attends à un séjour thermo-touristico-cistique des plus intéressants...Vivement le printemps .... :'OO': :'OO':
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: cure cistique

Message par lafouinett »

:one: alors à ta santé Koool :flowers:

je pense qu 'au pays des lavandes,parmi d'autres, ça te fera le plus grand bien de visiter ma mini-- serie (mais elle fait le maximum) "oh les tronches !"

signé Docteur Lafouinett :flowers:
koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par koool »

lafouinett a écrit ::one: alors à ta santé Koool :flowers:

je pense qu 'au pays des lavandes,parmi d'autres, ça te fera le plus grand bien de visiter ma mini-- serie (mais elle fait le maximum) "oh les tronches !"

signé Docteur Lafouinett :flowers:
déjà repérée, celle-la, et en plus, j'adore Pierre Magnan .... :flowers: :flowers:
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par lafouinett »

koool a écrit : déjà repérée, celle-la, et en plus, j'adore Pierre Magnan .... :flowers: :flowers:
moi aussi !
hélas voilà ce qu'il a écrit sur son site
Mais voilà que la mort me grignote et me force à changer mes plans (j'ai 87 ans et suis branlant).

Ni «?Les jardins d'Armide?» ni «?Passé sous silence?» ne verront sans doute jamais le jour.

Peut-être que je ne finirais même pas cet ultime «?Laviolette parmi les tombeaux?». Mais je l'entreprends toutefois car nul besoin d'espérer pour entreprendre... Etc.

:'( :cry:
Répondre

Revenir à « PACA »