Bonsoir,
Je passerai au Palais quelques jours en Février...
En attendant la cartociste... Est-ce que quelqu'un aurait une liste de cistes à m'envoyer, svp ?
Secteur recherché : Le Palais sur Vienne et alentours... pas forcément Limoges (Je préfère cister en campagne, c'est plus discret )
Merci
Cistes aux alentours du "Palais sur Vienne"
- Fabye
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Cistes aux alentours du "Palais sur Vienne"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
- ptibouchon
- Ordre du Hibou
Re: Cistes aux alentours du "Palais sur Vienne"
pour cela il te faut voir avec Dame Castafiore
biz
biz
Dame Ptibouchon de Sganarelle
- castafiore
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Cistes aux alentours du "Palais sur Vienne"
J'avais cachée la ciste royale (Le Palais) n° 47436 mais je ne sais pas si elle y est toujours ! Je n'en ai pas vu d'autres dans les environs. Il faut démarrer à partir du pont du Palais et suivre le chemin qui mène à Limoges et qui suit la Vienne.
Bonne promenade, c'est un très beau sentier.
Bonne promenade, c'est un très beau sentier.
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE
JE SUIS CHARLIE