Ben, t'avais jamais vu Totem, la soeur de Sioux ???Tioo a écrit :Pinaise!!!!!
Vlà t-y pas qu'"ils" se clonent!

Ben, t'avais jamais vu Totem, la soeur de Sioux ???Tioo a écrit :Pinaise!!!!!
Vlà t-y pas qu'"ils" se clonent!
C'est juste histoire d'embrouiller Barbs un peu plus !...Tioo a écrit :Si!!!
Une fois, sur scène...La bassiste de Claire Diterzi!
Mais bon, dans ce cas, va falloir que tu éclaircisses tes "liens" avec l'une et avec l'autre, non?
Ca frise le dédoublement de personnalité, c't'histoire, moi j'vous dit!
C'est quoi cette photo !!??!Totemkhamon a écrit :La ciste Apéro ou café ? a déjà changé de main; elle est maintenant entre celles de Sioux, comme en témoigne ce cliché : (merci PSP 7 !
)
Pour Barbs, de gauche à droite: les TotemKhamon, Sioux
Signé : Sphynxioux
Chez l'une.. ou chez l'autre... c'est selon!angelus68 a écrit :Bon, c'est chez qui qu'on doit aller maintenant?
Ou alors le cureuilsioux a écrit :C'est Schmucki, à moins que ça ne soit Totem...![]()
GROSJEAN a écrit : Merci au clandestin qui a fait la photo : il n'était pas de trop !![]()
C'est quoi cette photo !!??!![]()
Heureusement qu'il ne faut pas résoudre une énigme du Sphinx pour reprendre la boitesioux a écrit :
Maintenant la boîte rose et blanche est entre ses pattes de sphinx![]()
Corey a écrit :Heureusement qu'il ne faut pas résoudre une énigme du Sphinx pour reprendre la boitesioux a écrit :
![]()
Va savoir !... Je vais réfléchir à crypter mon adresse ...Corey a écrit :Heureusement qu'il ne faut pas résoudre une énigme du Sphinx pour reprendre la boitesioux a écrit :
![]()
Reste à savoir qui a déjà envoyé son mp à Cléapotre en preum's pour chercher la boiteCleapotre a écrit :Va savoir !... Je vais réfléchir à crypter mon adresse ...
... je remets la mandoline, la coiffe et le masque de hibou, c'est ça ?Krapo a écrit :et on pourrait changer la règle ... après le "j'enlève le haut du sphinx ..."
...