Le Malzieu c'est à 30 Kms de chez moi !!nanou78 a écrit :En général, quand je vais en Aveyron, je passe par l'autre côté.... mon camp de base est dans le Lot![]()
Mais il me reste une ciste à faire du côté du Malzieu...

Laquelle ???

Le Malzieu c'est à 30 Kms de chez moi !!nanou78 a écrit :En général, quand je vais en Aveyron, je passe par l'autre côté.... mon camp de base est dans le Lot![]()
Mais il me reste une ciste à faire du côté du Malzieu...
La 30633 : la ciste d'Obélixbarbs a écrit :Le Malzieu c'est à 30 Kms de chez moi !!![]()
Laquelle ???![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement disparuenanou78 a écrit :La 30633 : la ciste d'Obélixbarbs a écrit :Le Malzieu c'est à 30 Kms de chez moi !!![]()
Laquelle ???![]()
![]()
![]()
![]()
Tu crois ?angelus68 a écrit :Il a l'air accroc le Barbs!![]()
Ou en passant par L'Alsace c'est moins loinbarbs a écrit :Sinon avant de retourner à Paris viens dans l'Aveyron en passant par la Lozère
Euh non, pas trop non...angelus68 a écrit :J'ai peut-être raté un épisode, vous êtes ensemble?
Mais non gros ballourd !angelus68 a écrit :J'ai peut-être raté un épisode, vous êtes ensemble?
nanou78 a écrit :Aller... j'éteins la lumière et je ferme la porte...
Bonne nuit !
Krapo a écrit :Mais non gros ballourd !angelus68 a écrit :J'ai peut-être raté un épisode, vous êtes ensemble?
Krapo a écrit :Nanou elle couche avec Teddy !
Je les ai pris en flagrant des lits :
Là t'as oublié quelques smileys !teddy a écrit :bon ça suffit, c'est un forum ouvert à tout le monde, et tout le monde n'a pas votre finessse d'esprit dans l'utilisation des jeux de mots ou de vannes à 2 balles
il y a peut-être des personnes qui savent qui est derrière un pseudo .....
Et là ça va mieux ?Krapo a écrit :
Nanou elle se couche avec Teddy !![]()
Je les ai pris en flagrant des lits :
nanou78 a écrit :Aller... j'éteins la lumière et je ferme la porte...
Bonne nuit !
T'en fait pas Krapo , mais je ne voudrais pas fâcher Morgane non plus...Krapo a écrit :Et là ça va mieux ?![]()
nanou78 a écrit :
J'avais bien vu le Teddy BearCleapotre a écrit :Euh ... Faut-il que je vole au secours du Krapo ? Personne d'autre que Lauremi et moi n'a vu le Teddy Bear dans le petit smiley ???![]()
![]()
![]()