je reviens sur la soirée, en plus de voir et de revoir des personnes sympas, qu'est-ce-qu'on a comme bons tuyaux pour nous enlever les dernières épines du pied

donc merci à notre GO

Modérateur : Vulcain
8 de moyenne ???????????no comprendo ! développeMannebrand a écrit :La prochaine fois c'est un des 8 de moyenne qui fait le GO.![]()
Le nôtre est fatigué (je l'ai trouvé en petite forme...)
et avec le retard qu'il a pris il a autre chose à faire.![]()
vivement les photos je ne me souviens avoir vu la grenouille le singe ou le lapin manger avec les baguettesJe veux voir la grenouille, le singe et le lapin se servir de baguettes. Je prends des photos et je les envoie à ciste-thématique !
icifbaillargeaux a écrit : 8 de moyenne ???????????no comprendo ! développe![]()
Ne t'inquiète pas, le printemps arrive. Tu vas l'avoir ta dose de soleil...fbaillargeaux a écrit :Je n'ai pas de retard,car je ne fais pas de compétition
Et,malgré ma grande fatigue ,une fois de plus ,j'ai été l'instigateur de cette rencontre![]()
Je trouve que nous nous sommes très bien débrouillés...archeo a écrit : vivement les photos je ne me souviens avoir vu la grenouille le singe ou le lapin manger avec les baguettes![]()
![]()
Qu'est-ce que tu veux !!! A force de s'arracher les cheveux sur les énigmes de PPX et de DB, il ne reste plus rien...Agatheuse a écrit :très bien les photos
attention à toi Matthieu, les cistes ça rend chauve, regarde bien les photos.
CisteurAct a écrit :Moi j'les trouve plutôt pas mal ces chauves !C'était une très bonne soirée.