j'aimerais me mettre en relation avec le couple "les broussards" cacheurs cistes.
Mon métier est de faire et mettre en place des jeux, CaT et comme par hasard, 4 lieux de caches de mes jeux sur le secteur du talon de galoche à la source du cours d'eau de cette vallée, en passant par x et y sont exactement les même lieu de cache, hors voici 2 ans que ces lieux de cachent sont déja exploités par mes soins pour une CaT. Je n'apprécie pas de voir mes caches complètement dépouillées avec les indices visibles, mal replacés ... grrrr
J'aimerais juste que vous trouviez d'autres lieux de cache, ce n'est pas ce qui manque pourtant ^^
Je parle pas de se placer à 2 mètres mais de changer de lieu.
je penses que vous (les broussards et cisteurs du secteur) savez qui je suis et quel est le nom de mon entreprise, c pas sorcier à trouver

j'aimerais que vous rentriez en contact avec moi tout simplement pour qu'on ne se gêne pas dans nos activités. C'est pas trop dur de me trouver ^^
mon premier est un animal qui vit en meute et chasse en meute
mon second est une consonne pourvu d'un angle fermé et un ouvert
mon troisieme est adoré des canins et précédé d'aile
mon tout est le fait d'employer la langue d'oc pour dénommer un mode de transport
Donc veuillez arreter de piétiner sur mes indices, de nuire à mon activité économique, c'est mon gagne pain, merci de votre compréhension.
a bientôt