super là dehors!
-
- Cisteur pipelette
super là dehors!
wouahhh! il neige si fort....c'est quand qu'y vient le
?

- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Re: super là dehors!
Ici pareil 

- xjeromex
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Bah ça fait des années que quand il est là, il n'y a pas de neige. 

"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- Krapo
- Ordre du Hibou
Dans 11 mois. A mon avis il va arrêter de neiger d'ici là !chocolatnoir a écrit :wouahhh! il neige si fort....c'est quand qu'y vient le?

Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
- slinave
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Ah ben j'espère bien quand même car comment on ferait pour trouver les cistes ????????Krapo a écrit :Dans 11 mois. A mon avis il va arrêter de neiger d'ici là !chocolatnoir a écrit :wouahhh! il neige si fort....c'est quand qu'y vient le?

"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
-
- Ordre du Hibou
slinave a écrit :Ah ben j'espère bien quand même car comment on ferait pour trouver les cistes ????????Krapo a écrit :Dans 11 mois. A mon avis il va arrêter de neiger d'ici là !chocolatnoir a écrit :wouahhh! il neige si fort....c'est quand qu'y vient le?

~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
- slinave
Plutôt une question de facilité que de droit. Je sais qu'on peut prendre le gauche aussi, les cistes sont toujours dans le BON SENSNewra a écrit :slinave a écrit :Ah ben j'espère bien quand même car comment on ferait pour trouver les cistes ????????Krapo a écrit :Dans 11 mois. A mon avis il va arrêter de neiger d'ici là !chocolatnoir a écrit :wouahhh! il neige si fort....c'est quand qu'y vient le?
encore un qui croit qu'on n'a pas le droit de cister dans la neige
![]()
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
-
- Ordre du Hibou
A vaincre sans péril, on triomphe sans engeluresslinave a écrit :Plutôt une question de facilité que de droit. Je sais qu'on peut prendre le gauche aussi, les cistes sont toujours dans le BON SENSNewra a écrit :slinave a écrit :Ah ben j'espère bien quand même car comment on ferait pour trouver les cistes ????????Krapo a écrit :Dans 11 mois. A mon avis il va arrêter de neiger d'ici là !chocolatnoir a écrit :wouahhh! il neige si fort....c'est quand qu'y vient le?
![]()

~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
- slinave
Mais on ne m'avait pas prévenue que c'était périlleuxNewra a écrit :A vaincre sans péril, on triomphe sans engeluresslinave a écrit :Plutôt une question de facilité que de droit. Je sais qu'on peut prendre le gauche aussi, les cistes sont toujours dans le BON SENSNewra a écrit :slinave a écrit :Ah ben j'espère bien quand même car comment on ferait pour trouver les cistes ????????Krapo a écrit :Dans 11 mois. A mon avis il va arrêter de neiger d'ici là !chocolatnoir a écrit :wouahhh! il neige si fort....c'est quand qu'y vient le?
![]()

- xjeromex
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Vous pourriez arrêter de "quoter", s'il vous plait ?!
Edit : on ne peut pas "quoter" plus de 6 quote !!!

Edit : on ne peut pas "quoter" plus de 6 quote !!!

"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- Krapo
- Ordre du Hibou
cot cot cot cot cot cot cot ... et de 7 ! 

- Cleapotre
- Ordre du Hibou
T'as dépassé ton cota ... 

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
22000-7Krapo a écrit :cot cot cot cot cot cot cot ... et de 7 !

- Krapo
- Ordre du Hibou
Tiens donc ! J'ai encore raté une bataille !barbs a écrit :22000-7Krapo a écrit :cot cot cot cot cot cot cot ... et de 7 !![]()
![]()
![]()