c'est pas une blague, on joue sur deux quizz, mais qui va faire le ménage chez moi?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Je crois que c'est juste, ce sont les 7 vies du chat auxquelles vous faisiez allusion, non ? Pourtant "la gravure évoque l'un d'eux" Ce n'est pas ça !!! Je perds toujours à ces Quizz et en plus plus le post est long et plus ça me demande du temps pour lire la dernière question posée ! Là ça redémarrait à zéro et je pouvais me lancer à nouveau !
Je me prépare malgré tout pour ma question culturelle On ne sait jamais sur un coup de chance !
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
Alors, ma réponse est-elle bonne ? En attendant Chamix qui ne sera pas là aujourd'hui je vous pose ma question culturelle car la culture n'attend pas !
Cet ancien ministre qui défraie la chronique aime un peintre, lequel ?
Facile avec gogol !
castafiore a écrit : Alors, ma réponse est-elle bonne ? En attendant Chamix qui ne sera pas là aujourd'hui je vous pose ma question culturelle car la culture n'attend pas !
Facile avec gogol !
Zao Wou Ki ... De Villepin ... sans gogol pour une fois !
J'ai encore perdu ! Et Pladetain a gagné pour rien, enfin pas pour rien quand même, qu'il reçoive toutes mes félicitations pour avoir trouvé sans gogol
On devrait faire avec gogol AG ou sans gogol SG
castafiore a écrit : Alors, ma réponse est-elle bonne ? En attendant Chamix qui ne sera pas là aujourd'hui je vous pose ma question culturelle car la culture n'attend pas !
Facile avec gogol !
De Villepeintre ?
Je vais me faire expulser par miquet
Facile avec gogol !
De Villepeintre ?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Facile avec gogol !
De Villepeintre ?
Bravo Phylau Ce sont bien les Sherman de la 2ième DB qui sont conservés là où ils ont été détruits autour de la "poche d'Argentan" . (et ils ont des cistes )
Chic, un quizz de libre ! Profitons-en pendant que l'autre est insoluble (dans l'eau) !
Vous avez trouvé cette pièce dans votre jardin : pouvez-vous l'identifier ? (poids : un peu plus de 7 g)
valeur : plus de 3000€
code ATEV = 1250 (3 mots)
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins