Parce que les fleurs c'est périssable...poupouce a écrit : Je vous ai apporté des bonbons....![]()

Parce que les fleurs c'est périssable...poupouce a écrit : Je vous ai apporté des bonbons....![]()
Puis les bonbons, c'est tellement bon....Corey a écrit :Parce que les fleurs c'est périssable...poupouce a écrit : Je vous ai apporté des bonbons....![]()
Avec la photo de Peyo à 8h47 il y en a surement qui ont envoyé leur MP avant 13h50Newra a écrit :Et je parie que le suivant aura envoyé le MP aujourd'hui entre 13h50 et 14h15![]()
Il faudrait changer ta signature pour le week je suis làpeyo 67 a écrit :
Tierce personne : ouiKrapo a écrit :Pas trépied, donc tierce personne ... flash à droite (vu les fausses pilosités apparentes sur la gauche) donc normalement mode portrait mais on est quand même en paysage ... donc pas flash incorporé à l'appareil photo mais flash extérieur sur support vissé sous l'appareil ....
Il est pas encore rodé !Corey a écrit :Pourtant il y avait un autre appareil photo à disposition
Et pis comme ça, je t'enverrai un MP...Cleapotre a écrit :Moi, ma méthode, c'est "je laisse les premiers se bousculer et j'interviendrais dans quelques semaines, au calme, quand quasiment tout le monde aura enregistré un premier échange"![]()
Pas le photgraphe, mais ce n'est pas une raison pour "rendre la pareille" !Krapo a écrit :L'appareil ou le photographe ?
Pour toi ça serait plutôt rendre la (salse)pareille !peyo 67 a écrit :Pas le photgraphe, mais ce n'est pas une raison pour "rendre la pareille" !Krapo a écrit :L'appareil ou le photographe ?
Jolisioux a écrit :Pour toi ça serait plutôt rendre la (salse)pareille !peyo 67 a écrit :Pas le photgraphe, mais ce n'est pas une raison pour "rendre la pareille" !Krapo a écrit :L'appareil ou le photographe ?
GROSJEAN a écrit :Hips
euhhhh, non rien
L
Oui, super !Cleapotre a écrit :C'est bien : la position respective du donneur (à gauche de l'image) et des receveurs (à droite) est respectée !...![]()
chouppy a écrit :et on joue à celui qui aura la plus petite saucisse ...
...
...ok
Rien n'était précisé sur la position de la saucisse (c'est un peu léger, comme énigme), j'ai donc du improviser.Cleapotre a écrit :C'est bien : la position respective du donneur (à gauche de l'image) et des receveurs (à droite) est respectée !...![]()
Pour reservé je dirais " booked" !.....mais ça avec Renaud finirait en " booked de fleurs !Krapo a écrit :And the next is ... réserving ? (j'ai fait anglais avec Renaud)
Krapo a écrit :![]()
And the next is ... réserving ? (j'ai fait anglais avec Renaud)