toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
barbs a écrit :<<<<<<<exhibellule
Grillé sur le fil
La vie est dure heureusement, elle est courte ....
pas d'accord, trop courte
barbs a écrit :<<<<<<<exhibellule
Grillé sur le fil
La vie est dure heureusement, elle est courte ....
pas d'accord, trop courte
ai-je dit autre chose ??
ahhhhhhhhhhh j'avais compris que tu disais qu'elle était trop longue, j'ai plein de choses à faire encore
il y a une bonne couche de neige ce matin et il neige encore...
* 1 = cri ? Ah ? Oh ?
2 = carias ?
tout = acaria ? acarien ?
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
* araucaria ? (arbre sud-américain de la famille des pinacées)
le code est bon je continue en attendant la validation de Cham
Dernière modification par claudius88 le ven. 29 janv. 2010 10:55, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
ceux qui chaussent les skis à tous prix, soumis à leur pulsion...
code ATEV = 2015
gogol connait aussi ce mot valise !
Dernière modification par claudius88 le ven. 29 janv. 2010 11:00, modifié 4 fois.