Modérateur : Vulcain
Il y a Barthélémy !!!!!!Mannebrand a écrit :Il ne manque plus que les PamPam girls !!!
Oui, c'est vrai çaéricrugby86 a écrit :Question aux Citrons-nique !!!
Pourquoi, il y a peut, vous ne faisiez pas de fautes d'orthographe et que tout d'un coup vos phrases en sont truffées ????
On ne sait pas écrire en Mâble, Vienne et Creuse ???
Je l'imagine bien avec un joli justaucorps fuschia Marie-Bart...éricrugby86 a écrit :Il y a Barthélémy !!!!!!Mannebrand a écrit :Il ne manque plus que les PamPam girls !!!
Oh oui ! Oh oui !Mannebrand a écrit :Je l'imagine bien avec un joli justaucorps fuschia Marie-Bart...éricrugby86 a écrit :Il y a Barthélémy !!!!!!Mannebrand a écrit :Il ne manque plus que les PamPam girls !!!
Super !!!ouioui79 a écrit :Vous pouvez rajouter 2 ouioui79 !
panpandoux a écrit :je sens que cela va être un super repas et une chouette soirée
Et moi déguisé en m'sieur-pipi, car j'amène mes tubes d'analyse 7x3 pour ceusses que cela intéressefbaillargeaux a écrit : Donc à samedi soir comme prévu entre 19h30 et 20h00 au resto,déguisé en chinois
Elle sera déguisée en "lapine rose " pour "le lapin"éricrugby86 a écrit :Vides ou pleins les tubes ????![]()
Quelqu'un a des nouvelles de Bart et son tutu rose ??????
Et je mets aussi les pompons autour des poignets ?éricrugby86 a écrit :Oh oui ! Oh oui !Mannebrand a écrit :Je l'imagine bien avec un joli justaucorps fuschia Marie-Bart...éricrugby86 a écrit :Il y a Barthélémy !!!!!!Mannebrand a écrit :Il ne manque plus que les PamPam girls !!!
![]()
c'est vrai que c'est pas loin ...Mais, demain, je suis à Villefranche de Rouergue pour une rencontre cistique. Du coup, ça risque d'être un peu juste pour être à Poitiers à 20HLolo, tu viens pas manger avec nous ??? Pourtant, le restau n'est pas loin de chez toi !!!
Oui, une soirée vraiment très sympa !Mannebrand a écrit :Bien sympa cette soirée !![]()