Bravo les gars !

Modérateur : Vulcain
héhé mais bien sûr qu'il est beau le 8-2lolo-09 a écrit :Alors, les pigeonniers du sud-ouest intéressent les cisteurs du Poitou ???![]()
( du 82)
panpandoux a écrit :Quelqu'un aurait des nouvelles de binocle86?? Impossible de mettre la main sur sa ciste @86@59925 la ciste des clefs!!
Merci
A+
Mais avant d'être un vieux cisteur, il faut en être un jeune !!!éricrugby86 a écrit :Rien ne vaut un VIEUX cisteur (ils se reconnaitront, j'en suis sûr !!)
J'ose espérer que tu ne parles pas de toi !!!!Mannebrand a écrit :Mais avant d'être un vieux cisteur, il faut en être un jeune !!!![]()
vieux ou jeune ?éricrugby86 a écrit :J'ose espérer que tu ne parles pas de toi !!!!Mannebrand a écrit :Mais avant d'être un vieux cisteur, il faut en être un jeune !!!![]()
Là, je ne comprends plus!! Même pas un petit SAV, comme si elle était comme neuve!! Etrange!!Mannebrand a écrit :Quelqu'un connait Gigie ?
C'est un(e) vieux(vieille) cisteur(euse), non ? (dernière trouvaille le 22-04-2007 !)
Ca veut dire que cette ciste est encore en place ???![]()
![]()
Super, je vais pouvoir y retourner et la balade est sympa à faire ! Mais je vais quand même attendre le radoucissement car aujourd'hui, il fait froid, froid....Mannebrand a écrit :Quelqu'un connait Gigie ?
C'est un(e) vieux(vieille) cisteur(euse), non ? (dernière trouvaille le 22-04-2007 !)
Ca veut dire que cette ciste est encore en place ???![]()
![]()
Très forts les élèvesMannebrand a écrit :Une nouvelle ciste en Mâble, Vienne et Creuse.
Ce sont les élèves qui m'ont inspiré.
Pour une fois que t'es content !!!éricrugby86 a écrit :Je préfère ce genre d'énigme à celle de la "givrée" !
Ayant caché mes cistes en présence d'un cisteur, il est évident que celui-ci connaissait les emplacements. Je crois que ce cas de figure c'est déjà produit dans La Vienne.DiBi a écrit :![]()
il s'est passé des trucs étonnants dans le montmorillonnais aujourd'hui !
j'enquête..
Mannebrand a écrit :Si le coeur vous en dit,
j'ai posé une demi-douzaine de boîtes dans le sud de la Touraine.![]()
Franchement, cette région du sud 37 vaut le déplacement ; le 37 est peu pourvu en cistes, c'est bien dommage !
Et quand on aime...