Sort de ton bocal et regarde par la fenêtre...krapette a écrit :Je veux bien des bulles, et du café, et des cistes, et uns balade, et un lever du soleil, et, et, et . . . .![]()
Mais vu ma santé, j'attendrai de voir l'évolution de la météo pour me dégonfler (ou pas)![]()
C'est pas gagné !val68 a écrit :Et à ce soir Krapette
Non-non, xjx il se dégonfle car il a une petite santé et qu'il doit être en pleine forme pour la semaine prochaine !chouppy a écrit :on attend XJX ce soir ???
c'est l'effet pilules bleues, on y revient!!!angelus68 a écrit :Tout le monde n'a pas tes besoins chouppy!
Edithe: J'avais oublié cette sortie et on a organisé une autre soirée avec madame...
Salut les AlsaciensMerci Krapo pour tes sites de météo régionaux, j'ai définitivement abandonné les Tftruc et FRANCEmachin
ceux-là ?
T'as raison et en plus si tu voyais le temps qu'ils prévoient en Franche-Comtétheonlypuck a écrit :non pas ceux là, sont pas assez optimiste
![]()
Krapo a écrit :Ben je trouve que ton galon aurait plus de . . . peps . . . avec une nouvelle expé !![]()
Tu veux que je t'en cache une "spéciale zighibou" aux alentours du Golgotha ??
La canette de D_ _ _l est au fraischouppy a écrit :heure j-7 , la pression monte ...