Pour essayer de recentrer, l'association d'idée "apiècée par les ouvrières" a été trouvé : les abeilles (Apis et ouvrièrestuttle01 a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas suivi depuis le débutPrès de Theys il y a les ruines de la coudres ?

Modérateur : Kern
Pour essayer de recentrer, l'association d'idée "apiècée par les ouvrières" a été trouvé : les abeilles (Apis et ouvrièrestuttle01 a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas suivi depuis le débutPrès de Theys il y a les ruines de la coudres ?
Ouitotue38 a écrit :est il question de dragon?
salut, de passage (rapide) j'ai fouillé les lieux type dragonières sans résultat,yecyamy a écrit :Ouitotue38 a écrit :est il question de dragon?![]()
Pour expliquer:totue38 a écrit :je propose les ruines sur le dart, en prenant le chemin d'equilibre près du pont du dragon ...
ça veut dire que tu as déjà donné la réponse ? (donc pas la peine de se casser la tête sur l'énigme, ou alors juste pour le fundix-neuf a écrit :rapport avec un village que je viens à peine de visiter...
Lolly a écrit :... et où on rencontre des gens sympas ?![]()
![]()
chamix a écrit :
N'oubliez pas de mettre à jour les scores sur le 1er message ( en prenant l'identité de "Bredouille" , Mot de passe "choublanc" pour pouvoir éditer ... et en pensant bien à se déconnecter ensuite !...)
ouais mais j'attendais la réponse à ma question,mais je croi(x)s que Totue m'avais déjà oublié...Lolly a écrit :J'ai envoyé ma réponse en étant persuadée que 19 avait déjà trouvé ... Bref, il a fait tout le boulot ... merci 19 !
dix-neuf a écrit :ouais mais j'attendais la réponse à ma question,mais je croi(x)s que Totue m'avais déjà oublié...Lolly a écrit :J'ai envoyé ma réponse en étant persuadée que 19 avait déjà trouvé ... Bref, il a fait tout le boulot ... merci 19 !
et puis j'avais les sorties d'école à faire...
et ce soir non plus...?Lolly a écrit :Je n'aurai pas le temps de mettre l'énigme en ligne ce soir ...![]()
nonyecyamy a écrit :La première série de 6 chiffres : c'est une date?