Modérateur : DEXTER
Largement mieux, y en a qui vont regretter après ça de ne pas être venus, moi j'dis !Corey a écrit : Un peu de patience, Dame Toby est en train de vous pondre un truc d'enfermieux qu'a l'office du tourisme
ca, je pense que c'est pour Linette.Corey a écrit :Vous pouvez prévoir une tergoule pour vendredi soir ? y a une sqwô qu'en veut aussi
c'est exactement ça, donc c'est largement faisableLinette et Titi a écrit : (je crois qu'il lui faut un four, son plat, ses ingrédients, et 4h de cuisson !!)
Raboliot a écrit :Prenez votre temps, personnellement, je suis à fond dans la résolution d'énigmes du Val de Saire
.
Vous êtes vraiment sûrs de ne pas pouvoir décaler la rencontre en août...sioux a écrit :Largement mieux, y en a qui vont regretter après ça de ne pas être venus, moi j'dis !Corey a écrit : Un peu de patience, Dame Toby est en train de vous pondre un truc d'enfermieux qu'a l'office du tourisme
Le Krapo avait fait la même suggestion samedi dernier lors de la réunion de préparationbob et bobette a écrit : Vous êtes vraiment sûrs de ne pas pouvoir décaler la rencontre en août...![]()
![]()
?
Bobette
GROSJEAN a écrit : Dame Grosjean qui avait aussi une mission avec son Sieur pendant le wek-end, l'a finalement passé au fond de son lit![]()
l'est pas la seulesioux a écrit :GROSJEAN a écrit : Dame Grosjean qui avait aussi une mission avec son Sieur pendant le wek-end, l'a finalement passé au fond de son lit![]()
L attrape tous les virus qui traînent ? Ca va mieux j'espère
GROSJEAN a écrit :prends ton temps - Dame Grosjean qui avait aussi une mission avec son Sieur pendant le wek-end, l'a finalement passé au fond de son lit
mais ce n'est que partie remise à........dimanche prochain
L
Requinquez-vousliloo2 a écrit :l'est pas la seule![]()
C'est qui qui qu'est venu avec des virus à la séance de travail ?liloo2 a écrit :l'est pas la seulesioux a écrit :GROSJEAN a écrit : Dame Grosjean qui avait aussi une mission avec son Sieur pendant le wek-end, l'a finalement passé au fond de son lit![]()
L attrape tous les virus qui traînent ? Ca va mieux j'espère
Et ben t'as qu'à la faire!!!!Corey a écrit : PS pour Linette: il y a moyen de confectionner la tergoule à Cistheim, j'ai tout l'équipement
rien à voir avec la cuisne ,je voudrais un pit coup de main je vs inscrire mes petites puces justineet amandine 7 et 9 ans comme chercheur je sais plus faire merkiLinette et Titi a écrit :Et ben t'as qu'à la faire!!!!Corey a écrit : PS pour Linette: il y a moyen de confectionner la tergoule à Cistheim, j'ai tout l'équipement![]()
Désolée, j'ai pas pu me retenir!!
Non, sérieusement, on en parlait à l'instant avec Titi et je pense que ça ne me posera pas de problème pour la faire... Le seul aléa, c'est le four du gite, donc vous devrez peut-être m'inviter dans votre cuisine... C'est possible?S'il vous plait...
![]()
![]()
Linette
J'ai le four et tout mais pas la recetteLinette et Titi a écrit :
Et ben t'as qu'à la faire!!!!![]()
Désolée, j'ai pas pu me retenir!!
Non, sérieusement, on en parlait à l'instant avec Titi et je pense que ça ne me posera pas de problème pour la faire... Le seul aléa, c'est le four du gite, donc vous devrez peut-être m'inviter dans votre cuisine... C'est possible?S'il vous plait...
![]()
![]()
Linette
Merci beaucoup!!Corey a écrit : Bien sûr il est possible de venir à Cistheim, c'est à 3km de votre gite
et ben non bébé de 8 mois pourtant c'est lui qui nous a fait découvert ce jeu maintenant ont esr a cros c'est supersioux a écrit :Et... il ciste le fiston ?
Corey a écrit :Un peu de patience, Dame Toby est en train de vous pondre un truc d'enferdédéboubou a écrit :ont c'est pas à l'avance ou ont va c'est pas rigolo
mieux qu'a l'office du tourisme
Ben !! L'a raison l'krapo faut l'écouter un peuCorey a écrit : Le Krapo avait fait la même suggestion samedi dernier lors de la réunion de préparation
Que nenni, lui c'était pour des raison de météobob et bobette a écrit :Ben !! L'a raison l'krapo faut l'écouter un peu!!
Cistheim = Roderndédéboubou a écrit :Cistheim à Barr comben de km
merki CoreyCorey a écrit :Que nenni, lui c'était pour des raison de météobob et bobette a écrit :Ben !! L'a raison l'krapo faut l'écouter un peu!!
![]()
Cistheim = Roderndédéboubou a écrit :Cistheim à Barr comben de km
31 km et 23 minutes pour michelin
31 km et 22 minutes pour Mappy
Remarquez, on peut faire "Alsace/Manche le retour" en avril et "Alsace/Manche la belle" pendant l'été ...bob et bobette a écrit :Ben !! L'a raison l'krapo faut l'écouter un peuCorey a écrit : Le Krapo avait fait la même suggestion samedi dernier lors de la réunion de préparation!!
Oh ouuuuuuiiiiiiiii.... superbe idéeCleapotre a écrit : Remarquez, on peut faire "Alsace/Manche le retour" en avril et "Alsace/Manche la belle" pendant l'été ...
A BloisCleapotre a écrit :... et "Alsace/Manche la belle" pendant l'été ...