Toi t'es trop gourmandesioux a écrit :Moi j'aime bien la faisselle...
Trop tardpionniers67 a écrit :Que quelqu'un fasse un 2eme passage pour que nous puissions l'emmener.theonlypuck a écrit :Que les V2V s'aventurent plus haut![]()
![]()
Moi je passe mon tour, je verrais pas ce que je pourrais en faire...![]()
![]()
Mais bon on se dévouera si jamais ça tarde encore trop
Newra a écrit :
Trop tardOn a fini par y aller (à pied ! super balade
), et comme elle se morfondait depuis 6 mois, elle a atterri direct dans le sac pour la faire bénéficier d'une remise en forme bien au chaud chez nous. Je fais les formalités.
Juste bienpionniers67 a écrit :Newra a écrit :
Trop tardOn a fini par y aller (à pied ! super balade
), et comme elle se morfondait depuis 6 mois, elle a atterri direct dans le sac pour la faire bénéficier d'une remise en forme bien au chaud chez nous. Je fais les formalités.
Longue la balade?
![]()
teddy a écrit :ouf, il était temps qu'on la sorte de son trou
à croire qu'il fallait attendre la neige pour la déneiger, non, la déloger![]()
![]()
et à voir le parcours de newra, je le soupsonne d'avoir un pied à terre en Suisse (d'Alsace)![]()
Et une belle entrée en Moselle donc...teddy a écrit : et à voir le parcours de newra, je le soupsonne d'avoir un pied à terre en Suisse (d'Alsace)![]()
teddy a écrit :attention, il est peut-être maintenant sur la liste de Woerth avec ses comptes en Suisse!!
Newra c'est elle, le Troll portier c'est luiteddy a écrit : et à voir le parcours de newra, je le soupsonne d'avoir un pied à terre en Suisse (d'Alsace)![]()
Et si c'était le Troll potier ce serait plutôt du côté de Betschdorf ! Y'a des cistes par là ?Corey a écrit :Newra c'est elle, le Troll portier c'est luiteddy a écrit : et à voir le parcours de newra, je le soupsonne d'avoir un pied à terre en Suisse (d'Alsace)![]()
Déjà un chou blanc pour nous.Newra a écrit :Up, pour ceux qui ne savent plus quoi faire demain par exemple