caius.obtus a écrit :zefekesse a écrit :, que les anciens otages me disent quoi faire, au secours![]()
![]()
trouver une âme charitablepour payer ta rançon
![]()
![]()
:fear: Caius, fais attention à ne pas subir le même sort

Modérateur : Maurice
caius.obtus a écrit :zefekesse a écrit :, que les anciens otages me disent quoi faire, au secours![]()
![]()
![]()
![]()
zefekesse a écrit :mais au fait comment puis je etre kidnappé puisque ma sylouette est chez moi ? faut qu'on m'explique, je comprend pas tout là
Ah bin oui alors !MAM21 a écrit :eh bien
voila qui va donner envie de sortir
et où est la photo ? En tous cas les oeuvres de lila-rose et pangya sont magnifiques. j'aime particulièrement les chatsRonounours a écrit :Ben moi, j' ai trouvé la ciste de Joseph le victorieux (65850), j' y ai laissé une magnifique oeuvre d' art.....
je vais y travaillersylou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vite , LILA ,PANGYA et ZEF , des séries de cistes ...........
Curiosus a écrit :très joli ces Petroselinum
sylou a écrit :caius.obtus a écrit :zefekesse a écrit :, que les anciens otages me disent quoi faire, au secours![]()
![]()
![]()
![]()
:fear: Caius, fais attention à ne pas subir le même sort![]()
cigogneau a écrit :sylou a écrit :caius.obtus a écrit :zefekesse a écrit :, que les anciens otages me disent quoi faire, au secours![]()
![]()
![]()
![]()
BEN VOILA, C'EST FAIT
sylou a écrit :cigogneau a écrit :sylou a écrit :caius.obtus a écrit :zefekesse a écrit :, que les anciens otages me disent quoi faire, au secours![]()
![]()
![]()
![]()
BEN VOILA, C'EST FAIT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cigogneau a écrit : SOIT PAS EN COLERE SYLOU,
C'EST POUR LA BONNE CAUSE.........
j'avais besoin d'un dresseur de gladiateur chez moi. pour qui ?
![]()
et même que, peut être, il y'aura de nouvelles cistes dans la région d'Autun n'oublie pas de me garder un spot à .........