Krapo a écrit :A siestheim on s'en fiche de la méteo. Fait bien chaud dedans !

Krapo a écrit :A siestheim
Quelle chanceCorey a écrit :Pas de neige à Citheim
Ho mince, je suppose que l'A4 sur la voie du retour IdF ce sera la même punition !!nanou78 a écrit :Hier soir, neige de Verdun a Heidelberg... entre 60 et 90 km/h sur l'autoroute![]()
Mon collegue n'avait pas de pneus hiver sur sa voiture...![]()
et les autoroutes n'etaient pas degagees : re
La DDE aura réagisioux a écrit :Ho mince, je suppose que l'A4 sur la voie du retour IdF ce sera la même punition !!nanou78 a écrit :Hier soir, neige de Verdun a Heidelberg... entre 60 et 90 km/h sur l'autoroute![]()
Mon collegue n'avait pas de pneus hiver sur sa voiture...![]()
et les autoroutes n'etaient pas degagees : re
Oui, heureusement que c'était dégagé, sinon je me serais demandé ce qu'ils avaient fait toute la journée...sioux a écrit :Nanou, tu n'as pas eu de chance, en fin d'aprèm c'était nickel, la neige n'était que sur les branches, les collines et les champs, c'était même très très zouliiii !!la route était parfaitement roulable.
Ben vi....Corey a écrit :Roulable ça veut dire 150 km en pointe![]()
Je pense bien ! (Je crains moins aussi avec mes 4 mocassins de gomme d'hiver !nanou78 a écrit :On a été chercher ma voiture au boulot (une clio avec des pneus hiver), j'ai bien senti la différence de tenue de route entre les deux voitures
Tant que tu ne vois pas les bleus ( pas les potes à Peyo les z'autres )sioux a écrit :Ben vi....Corey a écrit :Roulable ça veut dire 150 km en pointe![]()
![]()
C'est vrai j'ai 4 pneu été neuf du mois d'octobre juste avant le contrôle technique et alors, je passe avec mon char môasioux a écrit : Je pense bien ! (Je crains moins aussi avec mes 4 mocassins de gomme d'hiver !)
Dire qu'il y a des alsacos qui roulent sans pneus d'hiver![]()
Tant qu'ils ont des amis pour poussersioux a écrit : et qui, en plus, ne doutent de rien en sortant en hibou dans des chemins enneigés !!!![]()
Ca à l'air sympa chez toi, tu nous invite?Pris de ma terasse ce matin avant de partir au boulot :
Quelle malchance...barbs a écrit :Quelle chanceCorey a écrit :Pas de neige à Citheim