Qui dort encore ?

Qui est encore enfoui sous la neige ?

Qui a repris ses classeurs ?

Qui a repris le chemin des cistes ?

Pffff quel temps !!!

gros bisous à tous

Dis donc la Marmotte!marmotte63 a écrit :Coucou Uguetta, Gérard et tous les autres,
On se réveille un peu, de temps en temps....
Pas de ciste trouvée aujourd'hui mais je suis allée voir comment se comportait l'une de miennes sous la neige. Elle est en bon état, à l'abri et vous pouvez y aller. Il suffit de prendre de bonnes chaussures ou des raquettes. A midi,il neigeait.
Je vous mets une photo indice supplémentaire : on la voit juste derrière le sapin de gauche.![]()
Et en plus la neige fait ressortir les éléments qui doivent vous permettre de la localiser.
![]()
![]()
Photo indice de la ciste ?Gerard63 a écrit :Sans vouloir te vexer, Miquet, il me semble bien que c'est la photo indice!![]()
Oui, Brin, ce sont bien des "tras", donc très anciens.Brindacier a écrit :
cette photo montre l'endroit où j'ai habité pendant 20 ans. Je voyais beaucoup de trous de taupinières géants mais il n'y a encore aucune ciste, c'est pas dommage çà?
Christounette, si tu as perdu ton portable dans un coin assez précis, dis moi le j'ai un détecteur de métaux assez costaud, ça fera l'occasion d'un double challenge. Je doute qu'il soit étanche, mais je suppose que c'est pour la puce.christounette a écrit :Si vous allez chercher la ciste de Marmotte, regardez bien aux alentours si vous ne retrouvez pas son portable perdu il y a...comme le temps passe vite!!!
Brin sur ta photo de géoportail je vois une tête de vache ?
![]()
Merci Uguetta ! Tu crois que c'est Alzheimer ?uguetta a écrit :heu, miquet, je crois bien que christounette parle du portable de marmotte !!!!
c'est peut être pas encore alzheimer mais fais gaffemiquet a écrit :Merci Uguetta ! Tu crois que c'est Alzheimer ?uguetta a écrit :heu, miquet, je crois bien que christounette parle du portable de marmotte !!!!
C'est toujours valable pour Marmotte, et si la perte de l'objet est récente, je peux y aller exprès![]()
Hélas, je sais trop pourquoi j'ai des troubles de cognitionuguetta a écrit : j'ai bien peur que la perte de l'objet date de .... longtemps !!!
christounette a écrit :Si vous allez chercher la ciste de Marmotte, regardez bien aux alentours si vous ne retrouvez pas son portable perdu il y a...comme le temps passe vite!!!
Brin sur ta photo de géoportail je vois une tête de vache ?
![]()