Jessipucka Lange, peut-être ? (pour les fans de cinéma et de King Kong ...)xjeromex a écrit :c'est autant un Puck à l'Ange qu'un Puck à langes !

En tous cas, avec un papa comme l'Ange, il/elle risque d'apparaître souvent en photo sur le fil ...

Jessipucka Lange, peut-être ? (pour les fans de cinéma et de King Kong ...)xjeromex a écrit :c'est autant un Puck à l'Ange qu'un Puck à langes !
angelus68 a écrit :
Totalrespuck!
oui les parents vont bien !!!Krapo a écrit :On peut avoir la photo du bébé ?
Les parents vont bien ??
ericetdrey a écrit :ça y est nous avons notre premier pucky
nous nous sentions un peu à part aux cistes awards de ne pas en possèder !!!
nous l'appelerons Puckxy
Tu vas sur http://www.photomaniak.com ... par exemple ...ericetdrey a écrit :oui les parents vont bien !!!Krapo a écrit :On peut avoir la photo du bébé ?
Les parents vont bien ??![]()
j'ai des photos mais je ne sais pas comment les envoyer sur le forum
pourtant je ne suis pas une bille en informatique mais là j'ai pas compris![]()
drey
Sinon, tu appelles Rémi des lauremi's. Il pourra te montrer comment faire, tout en buvant une petite bibine. Ca va s'en dire !!!ericetdrey a écrit :oui les parents vont bien !!!Krapo a écrit :On peut avoir la photo du bébé ?
Les parents vont bien ??![]()
j'ai des photos mais je ne sais pas comment les envoyer sur le forum
pourtant je ne suis pas une bille en informatique mais là j'ai pas compris![]()
drey
C'est Vrai ? Et où ?nanou78 a écrit :J'ai ete en adopter un en Aveyron le 1er janvier...![]()
C'etait pas si loin...
Il te faudra en ramener une pairenanou78 a écrit :Paa tres loin de Rodez... (mais il y est plus maintenant)
Et plus facile aussi ?nanou78 a écrit :J'ai ete en adopter un en Aveyron le 1er janvier...![]()
C'etait pas si loin...
C'est le Pucky N°55 qui t'es destiné Tioo... ce ne serai que justice .....
Tioo a écrit : mais cette photo, tu l'as eue où?
En résumé, Raboliot, il te reste 15 jours maxi pour trouver ...Tioo a écrit :Quoi quoi quoi?
T'as vu ça où???![]()
Je prendrai celui que je veux!!!
si j'étais sur place, n°54 serait dans ma poche....![]()
Sinon, il lui restera toujours la Planque aux Puckies à l'occasion de la rencontreCleapotre a écrit :En résumé, Raboliot, il te reste 15 jours maxi pour trouver ...Tioo a écrit :Quoi quoi quoi?
T'as vu ça où???![]()
Je prendrai celui que je veux!!!
si j'étais sur place, n°54 serait dans ma poche....![]()
Cà va pas être facile, j'ai plus d'idéesCleapotre a écrit :En résumé, Raboliot, il te reste 15 jours maxi pour trouver ...