moi j'en suis certain qu'elle a pété un boulon depuis que je l'ai vue arpenter le bitume avec un sac à main et une tunique jaune fluo du plus bel effetTa péter un boulon

Modérateur : JANUS
moi j'en suis certain qu'elle a pété un boulon depuis que je l'ai vue arpenter le bitume avec un sac à main et une tunique jaune fluo du plus bel effetTa péter un boulon
Bibandjo a écrit :Salut,
Un retardataire de plus = Bibandjo 1 personne (midi et soir)
A bientôt
JCANDCO a écrit :Bonjour à tous.
Sur le site :
http://web.me.com/jcandcodam22/jcandco2 ... s/Gag.html
J'ai rajouté une page qui devrait satisfaire tous les « égos » même les surdimensionnés.
A+![]()
JCANDCO
lequipe a écrit :Bonsoir![]()
voici ma requête
![]()
qui peut remettre une boîte le 13 juin sur la ciste 27311 "mon sacré petit cultivateur" ? d'après un cisteur confirmé, elle se trouve sous un arbre tombé et comme c'est pas hercule.........![]()
Pour le SAV il faut : une boite, un carnet et 4 objets
sinon je suis obligée de la mettre en disparue![]()
merci
ps : je ne suis pas influençable JCANDCO![]()
çà y est , c'est fait .....qui peut remettre une boîte le 13 juin sur la ciste 27311 "mon sacré petit cultivateur" ? d'après un cisteur confirmé, elle se trouve sous un arbre tombé et comme c'est pas hercule.........
paka a écrit :çà y est , c'est fait .....qui peut remettre une boîte le 13 juin sur la ciste 27311 "mon sacré petit cultivateur" ? d'après un cisteur confirmé, elle se trouve sous un arbre tombé et comme c'est pas hercule.........
Je ne suis pas l'homme le plus rapide de l'ouest et ne suis pas allé en SAV sur la ciste du petit cultivateur...lequipe a écrit :mince alors !!!le pire c'est que JCANDCO est capable d'avoir déposé une ciste aussi aujourd'hui
![]()
bon, on fait quoi les garçons ?je crois que le mieux c'est d'attendre des nouvelles de JC après on verra
lequipe a écrit :Bonsoir![]()
voici ma requête
![]()
qui peut remettre une boîte le 13 juin sur la ciste 27311 "mon sacré petit cultivateur" ? d'après un cisteur confirmé, elle se trouve sous un arbre tombé et comme c'est pas hercule.........![]()
sinon je suis obligée de la mettre en disparue![]()
merci
ps : je ne suis pas influençable JCANDCO![]()
ehhh l'ouvre boîte ? c'est ki les derniers ?La Marantelle a écrit :UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
J-37
Salut la Cistellerie
petit passage furtif d'un ordi volé ( euh non piqué momentannément!)
bientot mon nouveau....g hâte!!!!!![]()
Cool pour le 13!!
et je pense qu'il y aura des inscrits de dernières minutes ( ils se sont déjà manifestés auprès des GO!)
Bizz
Ne serait-ce pas toi?????lequipe a écrit :eehhh l'ouvre boîte ? c'est ki les derniers ?
non M'sieurcobac10 a écrit :Ne serait-ce pas toi?????lequipe a écrit :eehhh l'ouvre boîte ? c'est ki les derniers ?
C'est conlequipe a écrit :non M'sieurpromis !
![]()
c'est dommage, nous aurions ainsi pu nous rencontrer, ce sera sans doute pour une autre fois.Mr E.I.E a écrit :Je n'ai pas eu encore mes disponibilités du mois de juin mais vu que l'on vient de perdre encore une personne, je suis péssimiste sur la possibilité de notre présence et plutôt que de vous faire attendre pour rien, je préfère dire que nous ne pouvons assister à cette belle journée.![]()
amusez-vous bien