vous avez dit : CHAUD...quoi ??Agatheuse a écrit :claudius88 a écrit :je viens de relire le tout et je vois que vous avez été brillants ; BRAVO !
J'ai vu la question sur Jeanne d'Arc, née au bord de la Meuse mais dans mon département ! 88 ! et pas 55 !
![]()
chauvin
j'ai une amie, Léna, qui est suédoise, elle fait un vin chaud de là bas, à en rouler par terreclaudius88 a écrit :vous avez dit : CHAUD...quoi ??Agatheuse a écrit :claudius88 a écrit :je viens de relire le tout et je vois que vous avez été brillants ; BRAVO !
J'ai vu la question sur Jeanne d'Arc, née au bord de la Meuse mais dans mon département ! 88 ! et pas 55 !
![]()
chauvin
Pour nous, en Auvergne, c'est plus dur d'être chauvins, on a Pierre Laval et Giscard !Agatheuse a écrit :claudius88 a écrit :je viens de relire le tout et je vois que vous avez été brillants ; BRAVO !
![]()
chauvin
miquet a écrit :Agatheuse a écrit :claudius88 a écrit : Comme je ne comprends toujours pas les mots valises, je suggère Demi Maure, la célèbre artiste !![]()
miquet a écrit :Pour nous, en Auvergne, c'est plus dur d'être chauvins, on a Pierre Laval et Giscard !Agatheuse a écrit :claudius88 a écrit :je viens de relire le tout et je vois que vous avez été brillants ; BRAVO !
![]()
chauvin
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme je ne comprends toujours pas les mots valises, je suggère Demi Maure, la célèbre artiste !![]()
miquet a écrit :barbs a écrit :Sorry Miquet
C'est pas grave, c'est l'heure du café chez ma gentille voisine !![]()
![]()
il ne tient pas la distance !ducale78 a écrit :calembourrin ?
Le 8ducale78 a écrit :Pour faire avancer le schmilblick :
bidet, bourrin, bourrique, canasson, carne, haridelle, rosse, rossinante …
ana, anthologie, archives, choix, chrestomathie, code, codex, corpus, coutumier, digeste, florilège, pandectes, répertoire, spicilège, …
,