COUCOU
Modérateur : Vulcain
-
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Re: COUCOU
Alors, pour faire vivre "le coucou": COUCOU
de Bressuire, où il fait soleil (si!)!!

Mathmilie a écrit :Coucou à tous![]()
Nous sommes désolés pour cette absence prolongée![]()
![]()
Quelques petits soucis, mais ça va.
Cistez-bien les amis.
MathMilie

Pour vous dire que jétais ravie de vous retrouver...En espérant que ces soucis ne sont que de mauvais souvenirs et que l'année 2010 ne sera que délice...
A bientôt et gros

Coucou à TOUT LE MONDE !
Ben chez nous, il est parti !dédétiti a écrit :Alors, pour faire vivre "le coucou": COUCOUde Bressuire, où il fait soleil (si!)!!

Cisteur extrêmement bavard
Membre N°: 747
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
bonjour à toutes et à tous

toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
- BlackTiger
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Coucou! J'espère que vous êtes de bonne humeur ce matin
Moi oui 

"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)
- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
coucou tout le monde
les étudiants dentaires, vous qui venez d'avoir votre diplôme, venez vous installer sur Oléron, nous avons besoin de dentistes et très vite......................premier rendez-vous 18 juin , j'ai pas intérêt à trop souffrir entre temps

les étudiants dentaires, vous qui venez d'avoir votre diplôme, venez vous installer sur Oléron, nous avons besoin de dentistes et très vite......................premier rendez-vous 18 juin , j'ai pas intérêt à trop souffrir entre temps

toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
- RedZora
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Coucou . Ben ma pauvre Agathe, viens sur la Blanche, les dentistes st plus rapides et en même temps on se verraBlackTiger a écrit :venez vous installer sur Oléron, nous avons besoin de dentistes et très vite......................premier rendez-vous 18 juin , j'ai pas intérêt à trop souffrir entre temps

- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
- Mathmilie
COUCOU
Coucou à tous les cisteurs

Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Always Look on the Bright Side of Life - Brian
La Charente à des ailes !
~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Always Look on the Bright Side of Life - Brian
La Charente à des ailes !
~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
-
Coucou après la grisaille de la journée
, le soleil n'a pas duré longtemps!
Espérons que le week-end sera meilleur, qu'on puisse cister!
Donc: bon week-end à tous les cisteurs et cisteuses!

Donc: bon week-end à tous les cisteurs et cisteuses!

- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
Coucou
Aujourd'hui,il me faudra être motiveé pour aller cister
Ah ! quand un rayon de soleil vient caresser cette petite boîboîte ,sa l'a fais sortir de sa cache
j'ai vu sur le forum général un sujet ouvert par un cisteur faisant appel à la solidarité des cisteurs sur le drame d'HAITI !*
Voilà sa proposition:
Le prix de vente du livre, dont je suis totalement maître, sera fixé à 16 euros (*). Ce qui me permet de verser 5 euros, ponctionnés sur mes droits d'auteur (c'est pas mal !) à une organisation caritative pour chaque exemplaire vendu, afin d'aider les habitants de l'île dévastée. Chacun y trouvera son avantage. Ma contribution ne consiste pas en un sacrifice financier puisque je ne verserai que l'argent que j'aurai effectivement reçu.
Proposition pas si désintéressée que sa
Ce sujet a été validé par Laetitia2Monterant alors qu'elle m'avait incendié pour le sujet Abdou qui faisait appel aussi à de la solidarité et qui d'aprés elle n'avait rien à faire sur le forum général !
Beaucoup se souviendront de cette "époside" et je les laisse seul juge

Aujourd'hui,il me faudra être motiveé pour aller cister

Ah ! quand un rayon de soleil vient caresser cette petite boîboîte ,sa l'a fais sortir de sa cache

j'ai vu sur le forum général un sujet ouvert par un cisteur faisant appel à la solidarité des cisteurs sur le drame d'HAITI !*
Voilà sa proposition:
Le prix de vente du livre, dont je suis totalement maître, sera fixé à 16 euros (*). Ce qui me permet de verser 5 euros, ponctionnés sur mes droits d'auteur (c'est pas mal !) à une organisation caritative pour chaque exemplaire vendu, afin d'aider les habitants de l'île dévastée. Chacun y trouvera son avantage. Ma contribution ne consiste pas en un sacrifice financier puisque je ne verserai que l'argent que j'aurai effectivement reçu.
Proposition pas si désintéressée que sa

Ce sujet a été validé par Laetitia2Monterant alors qu'elle m'avait incendié pour le sujet Abdou qui faisait appel aussi à de la solidarité et qui d'aprés elle n'avait rien à faire sur le forum général !
Beaucoup se souviendront de cette "époside" et je les laisse seul juge

-
Sans commentaire...
Enfin, le principal c'est que l'aide arrive mais bon,...,

Enfin, le principal c'est que l'aide arrive mais bon,...,
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
Ce qui est sur ,c'est que la vôtre est arrivée
sans bénéfice pour moi 

-
- Ordre du Hibou
ne pleure pas Fred le sujet " Haiti " a rejoins " Abou" sur le sujet divertissement
Bon week a tous
Bon week a tous
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
archeo a écrit :ne pleure pas Fred le sujet " Haiti " a rejoins " Abou" sur le sujet divertissement
Bon week a tous
Tu te trompes

- éricrugby86
- Ordre du Hibou
fbaillargeaux a écrit :Le prix de vente du livre, dont je suis totalement maître, sera fixé à 16 euros (*). Ce qui me permet de verser 5 euros, ponctionnés sur mes droits d'auteur (c'est pas mal !) à une organisation caritative pour chaque exemplaire vendu, afin d'aider les habitants de l'île dévastée.
Mal ou pas mal, cela me choque quelque peu !
Nous sommes sur le forum des cistes qui, je le rappelle, est un loisir. Théoriquement, l'argent n'a pas lieu d'être ici !!!
Que l'on fasse un sujet pour aider les habitants d'Haiti, cela ne me gêne pas , au contraire.
Mais la misère existe partout dans le monde. Notre ami Fred a essayé d'attirer notre attention sur celle de Djibouti et il s'est fait "rembarrer" vertement (sujet déplacé).
Je pense qu'il y a, dans ce domaine de la solidarité, deux poids , deux mesures
Dernière modification par éricrugby86 le dim. 24 janv. 2010 00:04, modifié 1 fois.
- panpandoux
- Ordre du Hibou
Tout à fait d'accord avec vous! Je m'en étais étonné losqu'il y avait eu un appel pour une cisteuse dans le besoin, mais qui cependant avait les moyens pour "twinner" (décorer) sa voiture! Qui, si mes souvenirs sont bons, avait même publié des photos sur le forum de ses oeuvres d'art. Hélàs, nous ne sommes pas les maîtres du forum et je pense que certains ont leurs entrées privilégiées; Cependant je ne vais pas polémiquer trop longtemps car il fort possible qu'une fois de plus Laetitia, quand elle aura le temps de se pencher sur le forum, nous assassine une fois de plus; Alors laissons tous ces bla-bla et restons cisteurs et cisteuses avant tout. Je
mais je préfère être
C'est dommage, mais que sommes nous face à Laetitia!!
Sur ce, coucou du soir dans l'espoir que demain il y aura plein de cisteurs et cisteuses sur le terrain et que la récolte soit bonne pour tout le monde.

Sur ce, coucou du soir dans l'espoir que demain il y aura plein de cisteurs et cisteuses sur le terrain et que la récolte soit bonne pour tout le monde.
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
Coucou du matin bonjour
Vous avez vu que sur le forum général,j'ai été pris à parti parcqu' un cisteur à pensé que je montais en dérision le sujet "HAITI" en demandant son tdéplacement vers le sujet "divertissement"
A mon avis,il n'a jamais jeté un oeil sur le sujet Abdou quand cela en était l'occasion

Vous avez vu que sur le forum général,j'ai été pris à parti parcqu' un cisteur à pensé que je montais en dérision le sujet "HAITI" en demandant son tdéplacement vers le sujet "divertissement"

A mon avis,il n'a jamais jeté un oeil sur le sujet Abdou quand cela en était l'occasion

- Agatheuse
- Ordre du Hibou
bonjour tout le monde
bon anniversaire dedetiti

bon anniversaire dedetiti

-
Encore merci pour mon anniversaire!
Pour le sujet "Haïti Abdou" Je suis d'accord avec Fred. Quand on demande de l'aide pour quelqu'un d'autre que soit, on ne se sert pas au passage!

Pour le sujet "Haïti Abdou" Je suis d'accord avec Fred. Quand on demande de l'aide pour quelqu'un d'autre que soit, on ne se sert pas au passage!
-
Pour le sujet "Haïti Abdou" Je suis d'accord avec Fred. Quand on demande de l'aide pour quelqu'un d'autre que soit, on ne se sert pas au passage![/quote]
Enfin, c'est toujours mieux que rien mais bon... c'est pas franchement top!
Enfin, c'est toujours mieux que rien mais bon... c'est pas franchement top!
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
bonjour tout le monde
t'en fais pas Fred, tu as notre amitié
ce que tu as fait pour Abdou était vraiment très bien

t'en fais pas Fred, tu as notre amitié

- barthelemy
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
je suis d'accord avec Agatheuse, Fred.Agatheuse a écrit : t'en fais pas Fred, tu as notre amitié![]()
![]()

-
D'accord aussi avec vous, l'autre ne t'arrive pas à la cheville et se perd dans ses explications.barthelemy a écrit :je suis d'accord avec Agatheuse, Fred.Agatheuse a écrit : t'en fais pas Fred, tu as notre amitié![]()
![]()
![]()
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
bonjour tout le monde

- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
Merci pour vos remarques chaleureuses à mon égard au sujet du petit Abdou
Il vous doit beaucoup à vous tous ceux qui se sont mobilisé pour apporter du réconfort à cette famille ,et je ne vous remercierai jamais assez.
Alors à vous tous

Il vous doit beaucoup à vous tous ceux qui se sont mobilisé pour apporter du réconfort à cette famille ,et je ne vous remercierai jamais assez.
Alors à vous tous

- RedZora
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Coucou à vs tous
Je n'ai pas tout suivi sur le sujet en question ms en tous cas la toute petite aide qu'on a pu apportée à Abdou et sa famille était tout à fait normale et bien peu de chose . Merci à toi Fred et bon repas samedi soir. Peut-être déciderez-vs d'une prochaine rencontre printanière. On en a bien besoin hein Agathe?
RedZo

- Agatheuse
- Ordre du Hibou
quand les merles chanteront et que les champs refleurirontRedZora a écrit :Coucou à vs tousJe n'ai pas tout suivi sur le sujet en question ms en tous cas la toute petite aide qu'on a pu apportée à Abdou et sa famille était tout à fait normale et bien peu de chose . Merci à toi Fred et bon repas samedi soir. Peut-être déciderez-vs d'une prochaine rencontre printanière. On en a bien besoin hein Agathe?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RedZo

- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
Le Printemps nous donnera peut-être l'occasion de retrouvailles

Il fait froid chez nous, vivement le printemps et comme dit :
GrosAgatheuse a écrit :
quand les merles chanteront et que les champs refleuriront![]()

Cisteur extrêmement bavard
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
bonjour tout le monde
fait glagla aujourd'hui

fait glagla aujourd'hui