sioux a écrit :Les stachoux ?![]()
Fermez pas la porte, je viens avec !

fait pas trop froid dehors?

sioux a écrit :Les stachoux ?![]()
Fermez pas la porte, je viens avec !
Oulààà, c'est moi qui ai eu un blanc sur ce coup !GROSJEAN a écrit :. l'utilisation d'un des 2 blancs
Meeeuuh non mon lapin, c'est vraiment sincère... (un chat ne saurait se moquager d'un lapin)Corey a écrit :Si c'est du moquage gare à tes moustaches
poupouce a écrit :ceci dit, je serais contente de connaître les Eustons..
Newra a écrit :Ou les Eustachis
xjeromex a écrit :Les tachons ?...
Même s'il ont un petit air de Pucky mijotés à la sauce eustache ?sioux a écrit :Les stachoux ?
Ah ben là, ça fera des chat-pins (de Noël !Eustache a écrit :...autrement je leur mets des grandes oreilles et une queue !![]()
... qui dépassent du chapeau ? Ca va pas le faire. Faudra passer à la casquette ... ou au bérêt !Eustache a écrit :J'attends aussi le verdict du top![]()
...autrement je leur mets des grandes oreilles et une queue !
Bien sur qu'il n'y a pas de copyright officiel sur les Puckies, et que leur réplication soit envisagé me flatte beaucoupEustache a écrit : J'adore lire votre "Roman des Puckies" et votre vénération pour ces adorables créatures est très... touchante ! (mais non je ne me moque pas...)![]()
Juste une question (ou plus même) : les Puckies sont-ils une marque déposée, protégée par un copyright, ou bien libres de droits créatifs ?![]()
J'en ai réalisé quelques uns juste pour le plaisir, mais le papa créateur autorise-t-il les "libérations sauvages" sur la piste des cistes ou préfère-t-il en garder l'exclusivité et la gestion de leur mise en circulation ?
A+
Eustache a écrit :...autrement je leur mets des grandes oreilles et une queue !
theonlypuck a écrit : L'art d'imiter est donc bien éloigné du vrai, et, s'il peut tout exécuter, c'est, semble t-il qu'il ne touche qu'une petite partie de chaque chose, et cette partie n'est qu'un fantôme.
Oui mais c'est amené tellement adroitement !Krapo a écrit :Je résume : ça veut dire qu'il est pas d'accord !![]()
C'est un droitiersioux a écrit :
Oui mais c'est amené tellement adroitement !(C'est vrai qu'il est vraiment très adroit not' Puck !
)
Tu le porte lors de la prochaine rencontre ?Tioo a écrit :Ouais, ben moi je trouve qu'il manque un Puckioo à votre collec...
Na!
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant d'en avoir fait un menteauTioo a écrit :
Si je ne me trompe, le ? en haut à gauche c'est celui de Tom de Val68 ... mais j'connais pas son p'tit nom ...theonlypuck a écrit :un peu gauche quand même aussi
![]()
Merci encore pour cette belle photo de famille![]()
![]()
![]()
c'est pas le Nonamepuck de Grosjean ??Krapo a écrit : Si je ne me trompe, le ? en haut à gauche c'est celui de Tom de Val68 ... mais j'connais pas son p'tit nom ...
Il est vrai que nul enfant, nul homme, nul artiste n'a jamais ô grand jamais commencé son apprentissage en observant et imitant ce qui existait déjà...theonlypuck a écrit :Bien sur qu'il n'y a pas de copyright officiel sur les Puckies, et que leur réplication soit envisagé me flatte beaucoup![]()
Mais franchement je ne vois pas pourquoi tu voudrais les reproduire, personnelement je ne m'amuse pas à copier les objets personnalisés des autres cisteurs, j'ai mis un moment à trouver ma marque de fabrique et j'y tient tout de même beaucoup![]()
Je rapelle une petite citation de Platon:
L'art d'imiter est donc bien éloigné du vrai, et, s'il peut tout exécuter, c'est, semble t-il qu'il ne touche qu'une petite partie de chaque chose, et cette partie n'est qu'un fantôme.![]()
Si déjà tu te débrouilles avec la fimo, je suis sur que tu n'auras pas de mal à trouver toi aussi ton style![]()
N'oublies pas de nous envoyer des photos de tes créations.Eustache a écrit :Il est vrai que nul enfant, nul homme, nul artiste n'a jamais ô grand jamais commencé son apprentissage en observant et imitant ce qui existait déjà...theonlypuck a écrit :Bien sur qu'il n'y a pas de copyright officiel sur les Puckies, et que leur réplication soit envisagé me flatte beaucoup![]()
Mais franchement je ne vois pas pourquoi tu voudrais les reproduire, personnelement je ne m'amuse pas à copier les objets personnalisés des autres cisteurs, j'ai mis un moment à trouver ma marque de fabrique et j'y tient tout de même beaucoup![]()
Je rapelle une petite citation de Platon:
L'art d'imiter est donc bien éloigné du vrai, et, s'il peut tout exécuter, c'est, semble t-il qu'il ne touche qu'une petite partie de chaque chose, et cette partie n'est qu'un fantôme.![]()
Si déjà tu te débrouilles avec la fimo, je suis sur que tu n'auras pas de mal à trouver toi aussi ton style![]()
![]()
Que n'avais-je oublié que la créativité est le prélude à tout !
En fait, 15 jours seulement après avoir acheté mon premier bloc fimo, mes figurines ne ressemblent plus du tout, et fort heureusement, aux puckies...
Du coup, j'en ai profité pour jeter Piaget aux orties et installer Platon au panthéon !
Pas de problème.angelus68 a écrit :Je pose une option dessus...![]()
Si ceux qui en ont déjà peuvent patienter un peu...