si quelqu'un sait comment je dois faire qu'il se fasse connaître !!!

sinon tout le monde est sous la neige ?
courage à tous

Dis moi en MP qui est ton FAI, j'ai des connaissances qui ont le même souci !uguetta a écrit :Je viens vous prévenir que mon FAI ne reconnait plus mon identifiant et mon mot de passe,
sinon tout le monde est sous la neige ?
courage à tous
Tu me la baille belle! Alors que j'hésite à quitter SFR qui s'est accouplé avec Neuf que j'avais déjà larguéuguetta a écrit : il me faudrait un chasse neige perso !!!!
Ben on va commencer à faire une collecte musclée, je pense!uguetta a écrit :génial c'est ce qu'il me faut
n'est ce pas christounette, qu'on est pas si mal que ça chez over blog !!!!christounette a écrit :Oui orange a supprimé les blogs et les pages perso, et Aol également, mais j'ai gardé orange en FAI quand même
et rejoins Uguetta sur OverBlog, et j'en suis ravie!
![]()
En 6 ans chez SFR, aucun problème! enfin si: Ils ont racheté Neuf (que j'avais quitté pour manque de sérieux), et me revoilà neuf-SFR, avec 2 facturations différentesuguetta a écrit :n'est ce pas christounette, qu'on est pas si mal que ça chez over blog !!!!christounette a écrit :Oui orange a supprimé les blogs et les pages perso, et Aol également, mais j'ai gardé orange en FAI quand même
et rejoins Uguetta sur OverBlog, et j'en suis ravie!
![]()
pour free c'est mon 2ème problème en 8 ans, donc pas conséquent