Pas trop froid chez vous?
Ici

Foui. Avec la neige qui tombe à gros floconsKrapo a écrit :Ah ?T'es encore à Stras ?
Mais si ! Je peux parfaitement faire court, et en voilà la preuve : je ne vais rien répondre à tes insinuations, rien ou si peu que tu ne verras même pas la différence ... Non, mais c’est vrai, quoi : m’accuser gratuitement de ne pas savoir faire court ??? Il n’y a que quand les sujets le réclament qu’exceptionnellement, j’en rajoute un peu, mais pour le reste, comme sur ce sujet-ci par exemple, si j’ai rien à dire, je dis rien, nada, nix ! Un point, c’est tout ! Bien sûr, j’aurais aussi pu rebondir sur tes mots, trouver un angle quelconque pour enchaîner sur du bla-bla, mais broder pour broder, ça n’est pas mon truc, je préfère rester concis que partir dans des divagations que plus personne, au bout de quelques lignes, ne lit ou ne comprend. Etc, etc …Krapo a écrit :son incapacité à faire court
Cleapotre a écrit :Mais si ! Je peux parfaitement faire court, et en voilà la preuve : je ne vais rien répondre à tes insinuations, rien ou si peu que tu ne verras même pas la différence ... Non, mais c’est vrai, quoi : m’accuser gratuitement de ne pas savoir faire court ??? Il n’y a que quand les sujets le réclament qu’exceptionnellement, j’en rajoute un peu, mais pour le reste, comme sur ce sujet-ci par exemple, si j’ai rien à dire, je dis rien, nada, nix ! Un point, c’est tout ! Bien sûr, j’aurais aussi pu rebondir sur tes mots, trouver un angle quelconque pour enchaîner sur du bla-bla, mais broder pour broder, ça n’est pas mon truc, je préfère rester concis que partir dans des divagations que plus personne, au bout de quelques lignes, ne lit ou ne comprend. Etc, etc …Krapo a écrit :son incapacité à faire court
Même pô vrai : je soigne mon présentéisme !Krapo a écrit : tu m'étonnes que ton absentéisme progresse !![]()
Ben quand je bosse pas je me reposeCleapotre a écrit :12 messages en 30 minutes : qu'est ce que ça doit être quand tu bosses pas !!!
Les lasaciens ???Cleapotre a écrit :Attends qu'il soit là, dans ce cas ... Lui préparer trop tôt la 20000°, c'est risquer à coup sûr que quelqu'un d'autre la lui pique. Les lasaciens sont trop bavards pour s'auto discipliner ainsi !...
Merki Krapo, mais ça ne sera pas nécessaire : la toroute était impeccablement roulable, même pas vu l'ombre d'une plaque de verglas, encore moins la grosse congère que j'aurais aimé pouvoir invoquer, mais rien, que dalle, 150 sur le milieu comme d'hab, pyramide-tipi en 4h30 comme d'hab quoi !Krapo a écrit :Quel bande de malades !J'peux vous le faire le mot !
sioux a écrit :Youpiiiii le ouik prochain c'est fête à Cistheim,
de vous retrouver !! [/color]
Cleapotre a écrit :Barbs, tu veux nous fâcher Casimir ???![]()
Tu sais que la construction de murs est désormais soumise à autorisation préalable du gros machin orange ?