Et j'ouvre le bal :
Cleapotre :
Claudia et David (Biciste de la belle et la bête) : bienvenue au royaume de l'illusion
La ciste du calendrier – Octobre : pour les nostalgiques du squelette accroupi
La ciste de Nostradamus : spéciale neurones : une énigme ACDF où chaque mot compte
La balade de Mazadan et suivantes : pour les amateurs de romans et de points de vue superbes
Trois ailes pour deux : un final à vivre comme un acte de foi
Angelus :
La PLM exposée
La ciste du prince et celles alentours qui composent une belle balade en pays thannois...

La ciste enfantine presque le plus haut spot d'Alsace
XjeromeX :
Le matou 4 parce que c'est joli
Jonas 4 parce que c'est joli
La retraite du matou parce que c'est joli
La compagne du Bonhomme de Neige 1 parce que c'est joli
Le petit frère du Galtz parce que c'est joli
Newra :
Memento Pontem Juste jolie

La série Laura Kraft 11 cistes, de l'aventure, de l'humour, des découvertes!!! mais non, pas arf
Au temps du couronnement d'Eudes Une légende à découvrir
Le mil retrouvé Une contreciste-hommage à la mythique Nostradamus, moins compliquée qu'elle en a l'air
Corey :
Et au milieu coule une rivière Ma première ciste en plus Awardisé meilleur Spot en 2008
Le point d'équilibre Tout est dans le titre
Les Chroniques du Cureuil, La ciste des Noisettes Pour le clin d'oeil à Schmucki et tout ce qui en découle
Lauremi :
Le monde imaginaire (ou pas) de Littleblue -1- Le rêve commence (spot qui cachait le bourdon de la planque aux Puckys et qui j'espére, en était à la hauteur)
Rencontre féerique. (comme son nom l'indique, "féerique")
Aller plus haut. (énigme + spot, celle-ci m'en a fait bâver)
La série D'un certain point de vue. (

La série Gravée dans la roche (la beauté du Centre-Alsace)
Cocomama :
La ciste des Mégalithes + La table d'orientation 360° ( à faire ensemble , lieux magique )
Dit papa , c'est encore loin ?? ( dépaysement total assuré , mais malheureusement pas assez cherché par les cisteurs )
Ouaaaaaahhhhhhh , c'est beau ! ( le titre à lui seul suffit )
la ciste de la table ronde ( vue imprenable sur le vignoble alsacien + cache originale )
Peyo :
La ciste du voyageur

Le triangle d'EBERMUTT

La série des Schtroumpfs

Theonlypuck :
Les gardiens de la petite planète Ma première série avec de nombreuses découvertes

la ciste de l'ossuaire elfique Pour le spot

Les artistes du chao Pour le chao

999 « Chroniques des neufs royaumes » -chap I à IV Pour le parcours et cette belle forêt
Le conseil des 7 feux : Territoire Ooenunpa Une grosse découverte