Cistawards 2010

(67)(68)

Quel date pour les Cistesawards ?

Le sondage est terminé depuis le lun. 23 nov. 2009 10:14

Vendredi 15 janvier 2010
3
13%
Samedi 16 janvier 2010
6
25%
Peu importe la date
13
54%
Aucune des trois solutions
2
8%

Nombre total de votes : 24

lauremi
Ordre du Hibou

Re: Cistawards 2010

Message par lauremi »

Chouette soirée. :wub:
Merci à tous.
Avec mention spéciale pour Cleapotre, Peyo et surtout le maître des lieux Corey. :one: :one: :one:

Impatient d'entendre le récit de la sortie nocturne. :lol:
Quelle bande de oufs !!! :D ;)
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
angelus68
Ordre du Hibou

Message par angelus68 »

Coucou à tous... Enfin levé après être rentré à 5h30!

J'ai fait un petit détour en rentrant pour deux cistes et je me suis arrêter pour roupiller un peu avant de risquer taper une barrière de sécurité sur la voie rapide.
Bref tout va bien!
Un grand merci à notre hôte favori qui comme d'habitude nous a gratifié d'un excellent repas (et vin pour les connaisseurs dont je ne fais pas partie).
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

val68 a écrit :Et bé quelle bonne soirée :D
Un gros merci à notre auberciste :one:
Bravo cléapotre :one:, bravo peyo.

Et en prime une petite excursion très sympathique en mode hiboux 4X4.
Merci aux pousseurs de caisse de nous avoir sortie de ce Merdi.... :D ;) :one:

Vivement la prochaine et encore merci. :smack:
Je pense que ces Alsaciens sont incorrigibles :flowers:
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Même qu'il viennent de jouer les prolongations ! :group:

Image

Vous noterez les deux nuances de jaune au premier plan. C'est mon appareil photo ou la pellicule ? :blink:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
angelus68
Ordre du Hibou

Message par angelus68 »

C'est la sagesse!!! ;)
pionniers67
Ordre du Hibou

Message par pionniers67 »

val68 a écrit : Et en prime une petite excursion très sympathique en mode hiboux 4X4.
Merci aux pousseurs de caisse de nous avoir sortie de ce Merdi.... :D ; :smack:
Krapo a écrit : On attend le récit détaillé ! ;)
Oui on attend!! :'OO': C'est quoi ce binz? :lol: ;)

D'ailleurs ce Merdi..... = binz :lol: ;) C'est la rousse qui dit ça :whistle:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
angelus68
Ordre du Hibou

Message par angelus68 »

En attedant le récit, une petite photo symbolisant les awards alsaciens:

Image
peyo 67
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par peyo 67 »

Image

"spe_pasfrevin" Trop top avec leurs yeux de poissons pas très frais ! :D :D :D

Eh dites :
Mème salon un soir puis un lendemain.....qui y va demain ??? :D cochon ville devient touristique ! :one:
Image
Image

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature,
peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.

Stefan Edberg !
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

Merci à tous pour votre participation, à la soirée d'hier comme à la période de votes qui l'a précédée, et plus globalement à l'animation du monde cistoique alsacien tout au long de l'année écoulée et à venir ... :smack:

Les vainqueurs des "CistesAwards 2010" (cistes cachées en 2009) sont donc :

Catégorie "Meilleure énigme mobile" : Moby67 - 24 - Liloo2
Catégorie "Meilleure première ciste" 67 : La ciste des stations (Geko67) 61400 à 61406
Catégorie "Meilleure première ciste" 68 : 3 ex-aequos !!!
A porte d’entrée nord des Hautes-Vosges (Marmotte67) 59431
la mystérieuse ciste du bocalus de poivrus corse (Chocolatnoir) 61206
Chaux les marrons ! (Galipettedanslaforêt) 62723
Catégorie "Meilleur contenu/contenant" 67 : Réserve indienne (éMMMile67) 54516
Catégorie "Meilleur contenu/contenant" 68 : La ciste sous le nez de Corey (et des autres) (Cleapotre) 54136
Catégorie "Originalité" 67 : La planque aux Puckies (Theonlypuck) 52699
Catégorie "Originalité" 68 : Secret Murmure (ma 100°) (Sioux) 52979
Catégorie "Meilleure énigme" 67 : 9.9.9. Memento Pontem (Newra) 62094
Catégorie "Meilleure énigme" 68 : Secret Murmure (ma 100°) (Sioux) 52979
Catégorie "Meilleur spot" 67 : Les cistes de Vosegus – IV (Theonlypuck) 64293
Catégorie "Meilleur spot" 68 : Les balcons du Forlet - 4/9 Taubenklangfelsen (Grosjean) 58693
Catégorie "Meilleure série" 67 : Le trésor des schtroumpfs (Peyo67) 63933 à 63942
Catégorie "Meilleure série" 68 : Les balcons du Forlet (Grosjean) 58690 à 58710
Catégorie "Grand prix" 67 : Réserve indienne (éMMMile67) 54516
Catégorie "Grand prix" 68 : 2 ex-aequos !!!
Secret Murmure (ma 100°) (Sioux) 52979
Les balcons du Forlet (Grosjean) 58690 à 58710

Bravo aux cistes gagnantes, mais également à toutes les autres nominées du second tour (comme déjà évoqué, ça s'est souvent joué à 1 ou 2 votes près ...) et à toutes celles qui ont reçu au moins une nomination lors du premier tour (je publierai prochainement la liste exhaustive de ces cistes, avec le/les catégories dans lesquelles elles ont obtenu leur(s) vote(s)).
Je rappelle aussi que tous ces votes ne sont que l'expression des préférences de quelques-uns, parmi le panel forcément restreint des seules cistes qu'ils ont cherchées/trouvées. Ne pas être citée ici n'enlève probablement rien à la qualité intrinsèque de telle ou telle autre ciste, et je vous invite à découvrir aussi celles-ci, pour peut-être vous apercevoir avec retard qu'elles auraient également eu toute leur place à un niveau ou un autre de cette cérémonie.

:flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
eurekamou
Ordre du Hibou

Message par eurekamou »

:rolleyes: Merci à tous pour cette charmante soirée, avec un + pour le Lapin, à bientôt sur la piste des cistes.
Amitiés :smack: :flowers: "spe_pasfrevin"
les kamous
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Corey
Ordre du Hibou

Message par Corey »

Petite question d'intendance : Peyo à-t'il eu des frais pour les trophés ?
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
peyo 67
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par peyo 67 »

Non.....j'ai proposé d'en faire car j'ai envie de le faire ! "spe_pasfrevin"
Image

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature,
peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.

Stefan Edberg !
cocomama
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par cocomama »

Corey a écrit :Petite question d'intendance : Peyo à-t'il eu des frais pour les trophés ?
j'ai cru entendre dire qu'il avait les bottes pleine de boue lors de la recherche du bois , le remboursement du décrottage est peut pêtre à prévoir !!! ;)
Image La Cocomama's Family
calounette
Ordre du Hibou

Message par calounette »

Coucou l'Alsace ! "spe_pasfrevin"

nous voilà rentré dans notre Franche Comté natale,
après une soirée géniale, comme toujours ! :one: :one: :one:

Merci à vous tous, et en particulier à Corey, évidemment, :flowers:
et à Cléapotre et à Peyo.... :flowers:

comment ça je suis pas originale ???? :blink: :whistle: :'OO':

Merci à la Krapette Family pour l'apéro ;)
et merci aux Chouppy's et aux Kamous pour m'avoir attendu au petit dej de ce matin... :whistle: :D

Nous rentrons, comme chaque année, ravis de cette rencontre,
avec 2 cistes bonus en prime ! :tease: :one:

Rendez vous l'année prochaine,
et promis, on va essayer d'en poser quelques unes en alsace en 2010,
histoire de tenter une nomination... ;)
mais c'est pas gagné, parce que c'est du lourd, la concurence !!! <_< :wacko: :lol:

gros bisous à tous et à bientôt :clindoeil:
:smack: :smack: :smack:
Calounette
Micistre de l'eau - catégorie fontaines - par la grâce de notre président Munshine (voir Forum Franche Comté)
Maire de Cistes ville - notre ville fondée par Dardanos le panda (voir Forum Général)
209 ème membre de l'ordre du Hibou
Marco1

Image
Raboliot
Ordre du Hibou

Message par Raboliot »

angelus68 a écrit :En attedant le récit, une petite photo symbolisant les awards alsaciens:

Image
C'est biô* :one: y'aurait t'y moyen d'en savoir un miô** plus concernant ces awards :ermm:
* beau
**peu
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

Tu veux la réponse du krapo ou de cleapotre ? :whistle:
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

Cleapotre prévoit une version pour Cisthématique, donc je laisse à Krapo le soin d'assurer la version du forum (après tout, c'est lui le pipeletteur ...) :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

C'était juste pour savoir s'il veut la réponse en 3 lignes ou en 3 chapitres ! :D
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

3 chapitres !!! Pourquoi tu veux toujours me restreindre ??? :D
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

cocomama a écrit : ...on pourrait faire les cistawards janvier 2010 , les cistawards février 2010 , les cistawards mars 2010 , .... :lol:

:blink: Ava pas nan ? Et y ferait quoi le scribe à part dépouiller, statistiquer, diplômer ??? :D (Et pis faut en parler à Peyo aussi, y aurait pu de branches nulle part ! :P )

Alors moi aussi je voudrais très très trrrrrrrès chaleureusement remercier l'aubergiste awardé (à juste titre) ;) pour cette soirée :smack: , une de plus :bigou: , tellement conviviale, autour d'un succulent repas, et de non moins excellents vins (choisis avec le soin légendaire du lapin :one: ), merci à Cléapotre pour ce travail de compilation des votes, tris préalables, classements multiples (qui m'a privée de ton attention pendant des soirées ! :P ), merci à Peyo pour les trophées, qui ne pouvaient être mieux représentatifs de notre activité, et merci à tous pour votre bonne humeur, vos plats apportés (miam !! :'OO': ), et aussi vos choix m'ayant si prestigieusement récompensée cette année encore... :blush2: (je vais d'ailleurs ouvrir un fil à ce sujet)

On a effectivement joué les prolongations hibouesques et hubuesques (Jo embourbé dans la neige, son auto en danseuse sur ce chemin tout blanc :lol: et les shadoks quoi poussaient, poussaient !! Image On n'y a pas pensé sur le coup, mais on a raté la photo du mois là !! :'OO': )

Un grand coucou à Piou-Piou, absente cette année (ah boulot-boulot... :huh: ), et Anne, qui, j'espère, se remet de son malencontreux exercice de patinage avec Sasha. Steeve en tous cas, il était tout beau après sa séance de pomponage :lol: , et il a encore fait de superbes photos !! :one: (Excellente celle de la GanseLiesl à côté du trophée du meilleur aubergiste !! :'OO': )

On a filé sous la couette à 5h30, en pensant déjà à l'année prochaine ! Image

:group:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Corey
Ordre du Hibou

Message par Corey »

Merci à vous d'être venus :one: :group:

"spe_pasfrevin" Nanou, la dernière à être partie et déjà sur le forum donc tout le monde est rentré à bon port ( porc pour certains)
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Raboliot
Ordre du Hibou

Message par Raboliot »

Krapo a écrit :Tu veux la réponse du krapo ou de cleapotre ? :whistle:
Cleapotre a écrit : prévoit une version pour Cisthématique, donc je laisse à Krapo le soin d'assurer la version du forum (après tout, c'est lui le pipeletteur ...) :flowers:
Nous allons attendre tranquillement la sortie de Cisthématique ;) "spe_pasfrevin"
nanou78
Ordre du Hibou

Message par nanou78 »

Corey a écrit :Merci à vous d'être venus :one: :group:

"spe_pasfrevin" Nanou, la dernière à être partie et déjà sur le forum donc tout le monde est rentré à bon port ( porc pour certains)
Oui, bien rentrée. La route a semblé plus longue aujourd'hui... Peut-être un brin de mélancolie après une super soirée et des rencontres si chaleureuses :group: .
Ca fait super plaisir de mettre un visage sur les pseudos que l'on croise sur le forum !

Je ne vais pas répéter ce que beaucoup ont dit avant moi de manière fort belle, mais je partage les mêmes sentiments.

Merci à tous pour votre accueil (avec une mention spéciale pour Corey), et à quand la prochaine rencontre ?
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumièreImage
-----------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage . . .
GROSJEAN
Ordre du Hibou

Message par GROSJEAN »

Cleapotre a écrit :Bravo aux cistes gagnantes, mais également à toutes les autres nominées du second tour (comme déjà évoqué, ça s'est souvent joué à 1 ou 2 votes près ...) et à toutes celles qui ont reçu au moins une nomination lors du premier tour (je publierai prochainement la liste exhaustive de ces cistes, avec le/les catégories dans lesquelles elles ont obtenu leur(s) vote(s)).
Je rappelle aussi que tous ces votes ne sont que l'expression des préférences de quelques-uns, parmi le panel forcément restreint des seules cistes qu'ils ont cherchées/trouvées. Ne pas être citée ici n'enlève probablement rien à la qualité intrinsèque de telle ou telle autre ciste, et je vous invite à découvrir aussi celles-ci, pour peut-être vous apercevoir avec retard qu'elles auraient également eu toute leur place à un niveau ou un autre de cette cérémonie.
Il en est des Cistawards comme du festival de Cannes ou des Oscars : souvent on n'arrive pas à comprendre comment certains films magnifiques ont pu "repartir sans rien" ! :(

Bravo à ceux-là !

:smack:
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

sioux a écrit :
cocomama a écrit : ...on pourrait faire les cistawards janvier 2010 , les cistawards février 2010 , les cistawards mars 2010 , .... :lol:

:blink: Ava pas nan ? Et y ferait quoi le scribe à part dépouiller, statistiquer, diplômer ??? :D (Et pis faut en parler à Peyo aussi, y aurait pu de branches nulle part ! :P )

Alors moi aussi je voudrais très très trrrrrrrès chaleureusement remercier l'aubergiste awardé (à juste titre) ;) pour cette soirée :smack: , une de plus :bigou: , tellement conviviale, autour d'un succulent repas, et de non moins excellents vins (choisis avec le soin légendaire du lapin :one: ), merci à Cléapotre pour ce travail de compilation des votes, tris préalables, classements multiples (qui m'a privée de ton attention pendant des soirées ! :P ), merci à Peyo pour les trophées, qui ne pouvaient être mieux représentatifs de notre activité, et merci à tous pour votre bonne humeur, vos plats apportés (miam !! :'OO': ), et aussi vos choix m'ayant si prestigieusement récompensée cette année encore... :blush2: (je vais d'ailleurs ouvrir un fil à ce sujet)

On a effectivement joué les prolongations hibouesques et hubuesques (Jo embourbé dans la neige, son auto en danseuse sur ce chemin tout blanc :lol: et les shadoks quoi poussaient, poussaient !! Image On n'y a pas pensé sur le coup, mais on a raté la photo du mois là !! :'OO': )

Un grand coucou à Piou-Piou, absente cette année (ah boulot-boulot... :huh: ), et Anne, qui, j'espère, se remet de son malencontreux exercice de patinage avec Sasha. Steeve en tous cas, il était tout beau après sa séance de pomponage :lol: , et il a encore fait de superbes photos !! :one: (Excellente celle de la GanseLiesl à côté du trophée du meilleur aubergiste !! :'OO': )

On a filé sous la couette à 5h30, en pensant déjà à l'année prochaine ! Image

:group:

>>> Ohé l'braco "spe_pasfrevin"

Tu vois, là au-dessus, c'est la copine du scribe ... On la r'connaît à koâ à ton avis ?? :whistle: :jesors:
Raboliot
Ordre du Hibou

Message par Raboliot »

"spe_pasfrevin"
A son résumé :lol:
sioux
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Krapo a écrit : >>> Ohé l'braco "spe_pasfrevin"

Tu vois, là au-dessus, c'est la copine du scribe ... On la r'connaît à koâ à ton avis ?? :whistle: :jesors:
T'es en train de lui expliquer comment faire la différence entre "Totem" et "Khamon" c'est ça ? :lol:

Petit souvenir, au sortir d'une soirée d'Awards bien arrosée, d'un plop collégialement accompli par une bande de givrés :D sur le coup de... 2h du mat' bien tassées :

Image

(M'enfin Chouppy, on ne bombarde pas de boules de neige la boîte à zobjets ! :P )

:whistle: C'est d'ailleurs peu après le départ que Jo a compris l'utilité de pneus neige sur les chemins de terre normalement praticables sauf... en période de neige ! :lol:
sioux

Message par sioux »

Nous, on n'a pas de cheminée, mais on a quand même trouvé une place pour les trophées... :whistle:

Avant :

Image

Après :

Image

:blush2: :flowers:
nanou78
Ordre du Hibou

Message par nanou78 »

Tu joins l'utile à la déco... ;)
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumièreImage
-----------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage . . .
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

Et comme promis, voilà la liste exhaustive des cistes nominées cette année, à un titre ou un autre (Ca en fait quand même 248 sur 499 candidates ... Autant dire qu'il vous reste matière à occuper vos prochaines sorties :whistle: ) :

En face de chacune, j'ai indiqué les catégories où elles ont été nominées : :cisteur:
G : Grand Prix
B : Balade/Série
P : Premièe ciste
S : Spot
E : Enigme
O : Originalité
C : Contenu

Bravo à tous les cacheurs ! J'espère (et je ne doute pas) que vos réalisations 2011 rencontreront autant de succès !

@67@51648@ - La ciste cristalline (val68 ) S
@67@52043@ - Au tour de Jules ... (hool82 ) S
@67@52109@ - Trois ailes pour deux (Cleapotre ) O
@67@52378@ - Trois ailes pour deux (Grosjean ) O
@67@52504@ - la ciste des personnalitées (liloo2 ) O
@67@52699@ - La planque aux Puckys (theonlypuck ) GSOC
@67@52707@ - Chimène Badi : Entre nous , c’est le temps ….. (cocomama ) EO
@67@52714@ - Versant nord (Peyo 67 ) B
@67@52715@ - Versant nord (Peyo 67 ) B
@67@52716@ - Versant nord (Peyo 67 ) B
@67@52717@ - Versant nord (Peyo 67 ) B
@67@52737@ - la ciste du bouquet (faon67 ) P
@67@52853@ - La ciste du voyageur (Peyo 67 ) EO
@67@52959@ - Les trois cercles (Cleapotre ) GE
@67@53226@ - La fable : Le singe et le léopard (Corey ) EO
@67@53227@ - La fable : L’Aigle et la Pie (Corey ) O
@67@53344@ - Petite balade en forêt 1 : les lutin de bois (liloo2 ) B
@67@53346@ - Petite balade en forêt 2 : le point de vue (liloo2 ) B
@67@53351@ - Petite balade en forêt 3 : le carrefour (liloo2 ) B
@67@53352@ - Petite balade en forêt 4 : le repos récompensé (liloo2 ) B
@67@53353@ - Petite balade en forêt 5 : les 3 chênes (liloo2 ) B
@67@53354@ - Petite balade en forêt 6 : la chapelle (liloo2 ) B
@67@54499@ - L’antre deux Sylvine 1/2 (theonlypuck ) E
@67@54501@ - L'antre deux Sylvine 2/2 (theonlypuck ) S
@67@54503@ - Le conseil des 7 feux : Territoire Ooenunpa (theonlypuck ) BSEOC
@67@54504@ - Le conseil des 7 feux : Les Itazipco (liloo2 ) BOC
@67@54505@ - les conseil des 7 feux : les OGLALA (Grosjean ) BOC
@67@54506@ - Le Conseil des 7 feux- Les Minneconjou (Corey ) GBOC
@67@54507@ - Le Conseil des 7 feux : Les Sicangu-Brulé (krapette ) BOC
@67@54514@ - Le Conseil des 7 feux – Sihasapa (cocomama ) BOC
@67@54515@ - Le Conseil des 7 feux : Les Hunkpapa (Newra ) BEOC
@67@54516@ - Réserve indienne (éMMMile67 ) GSEOC
@67@54721@ - NOTRE COUP D'ESSAI (pionniers67 ) E
@67@54913@ - Le citron de l'hermite (eliotness ) P
@67@54914@ - la ciste en duo (momoyaka ) G
@67@55029@ - Une ciste simple mais subtile (cocomama ) E
@67@55366@ - Brève histoire de l’ Alsace antique 1/10 (carole67 ) GB
@67@55367@ - L’ archéologie 2/10 (carole67 ) GB
@67@55368@ - Le témoignage des pierres 3/10 (carole67 ) GB
@67@55369@ - Les portes de l’ imaginaire 4/10 (carole67 ) GB
@67@55370@ - A l’ orée des légendes 5/10 (carole67 ) GB
@67@55371@ - (C) ERNUNNOS 6/10 (carole67 ) GB
@67@55372@ - Une forêt peuplée d’ arbres magiques 7/10 (carole67 ) GB
@67@55373@ - Le gui et les druides 8/10 (carole67 ) GB
@67@55374@ - Panorama 9/10 (carole67 ) GB
@67@55375@ - La grotte 10/10 (carole67 ) GB
@67@55539@ - Ciste de la route dans la forêt (vamado ) PS
@67@55665@ - XIII - Mission N° I/B (pionniers67 ) B
@67@55666@ - XIII - Mission n° I/C (pionniers67 ) BS
@67@55667@ - XIII - Mission N° I/D (pionniers67 ) B
@67@55692@ - XIII - Mission n° 1-A (pionniers67 ) B
@67@55746@ - un petit air de Paris (liloo2 ) GS
@67@55849@ - La visuelle du tag (krapette ) O
@67@55850@ - La visuelle du multi-troncs (krapette ) O
@67@55927@ - Le sentier des casemates 5 (carole67 ) B
@67@55928@ - Le sentier des casemates 6 (carole67 ) B
@67@55929@ - Le sentier des casemates 7 (carole67 ) B
@67@55930@ - Le sentier des casemates 8 (carole67 ) B
@67@55931@ - Le sentier des casemates 9 (carole67 ) B
@67@55932@ - Le sentier des casemates 10 (carole67 ) B
@67@55933@ - Le sentier des casemates 11 (carole67 ) B
@67@55934@ - Le sentier des casemates 12 (carole67 ) B
@67@55936@ - Le sentier des casemates 13 (carole67 ) B
@67@55959@ - La ciste passe à la radio ! (elea40 ) EO
@67@56391@ - Circuit des moulins en Alsace-Bossue 1 (max67 ) B
@67@56392@ - Circuit des moulins en Alsace-Bossue 2 (max67 ) B
@67@56393@ - Circuit des moulins en Alsace-Bossue 3 (max67 ) B
@67@56394@ - Circuit des moulins en Alsace-Bossue 4 (max67 ) B
@67@56408@ - Porte-Bonheur (krapette ) C
@67@56711@ - poste de guet de la Mossig 1/3 (teddy ) B
@67@56712@ - poste de guet de la Mossig 2/3 (teddy ) B
@67@56714@ - poste de guet de la Mossig 3/3 (teddy ) B
@67@57111@ - juste à cheval sur le 67 - 57 (teddy ) O
@67@57195@ - Des chiffres et des lettres (Cleapotre ) GEO
@67@57239@ - La ciste des cépages (val68 ) S
@67@57373@ - L'escapade du rhinocéros (domino67 ) P
@67@57432@ - La ciste du remerciement (lauremi ) P
@67@57460@ - la ciste du coléoptère (lolo67 ) P
@67@57561@ - La ciste du Troll Péh (theonlypuck ) GS
@67@57759@ - Mes bonnes résolutions (krapette ) E
@67@58070@ - Balade de la Starlette (Magli67 ) GPE
@67@58158@ - *** Le trésor de Max *** (theonlypuck ) G
@67@58650@ - Le triangle des Bermutes (Peyo 67 ) S
@67@58821@ - D'un certain point de vue (lauremi ) B
@67@58822@ - d’un certain point de vue 2/4 (lauremi ) B
@67@58823@ - d’un certain point de vue 3/4 (lauremi ) B
@67@58824@ - d’un certain point de vue 4/4 (lauremi ) B
@67@59896@ - Le monde imaginaire (ou pas) de Littleblue - 1 (lauremi ) GS
@67@60070@ - "La ciste de l'Oratoire" (Ericetdrey ) P
@67@60132@ - La ciste d’ici et d’ailleurs 1 : le défi (schlappy ) B
@67@60133@ - La ciste d’ici et d’ailleurs 2 : le châtaignier (schlappy ) B
@67@60134@ - La ciste d’ici et d’ailleurs 3 : Lothar (schlappy ) B
@67@60135@ - La ciste d’ici et d’ailleurs 4 : le cerisier tardif (schlappy ) B
@67@60136@ - La ciste d’ici et d’ailleurs 5 : le chêne (schlappy ) B
@67@60137@ - La ciste d’ici et d’ailleurs 6 : le géant vert (schlappy ) B
@67@60138@ - La ciste d’ici et d’ailleurs 7 : le hêtre (schlappy ) B
@67@60139@ - La ciste d’ici et d’ailleurs 8 : le tumulus (schlappy ) B
@67@60140@ - La ciste d’ici et d’ailleurs 9 : le belvédère (schlappy ) B
@67@60141@ - La ciste d’ici et d’ailleurs 10 : le pin sylvestre (schlappy ) B
@67@60142@ - La ciste d’ici et d’ailleurs 11 : l’or bleu (schlappy ) B
@67@60153@ - La ciste du mezcal (briganduke ) P
@67@60239@ - La ciste de Pannonie 1/4 (vamado ) B
@67@60240@ - La ciste de Pannonie 2/4 (vamado ) B
@67@60241@ - La ciste de Pannonie 3/4 (vamado ) B
@67@60242@ - La ciste de Pannonie 4/4 (vamado ) B
@67@60558@ - XIII & MCXI Toutes les larmes de l’enfer (Corey ) E
@67@60939@ - Le monde imaginaire (ou pas) de Littleblue - 2 (lauremi ) S
@67@61062@ - La ciste de Puckyrit (vamado ) E
@67@61105@ - Le club des cinq : le château (toby ) B
@67@61107@ - Le club des cinq : le fort (toby ) B
@67@61109@ - Le club des cinq : le lavoir (toby ) B
@67@61110@ - Le club des cinq : le pont-rail (toby ) B
@67@61111@ - Le club des cinq : l’horloge (toby ) B
@67@61400@ - la ciste des stations (GEKO67 ) BP
@67@61401@ - la ciste des stations (GEKO67 ) B
@67@61402@ - la ciste des stations (GEKO67 ) B
@67@61404@ - la ciste des stations (GEKO67 ) B
@67@61405@ - la ciste des stations (GEKO67 ) B
@67@61406@ - la ciste des stations (GEKO67 ) B
@67@61465@ - La ciste des pipelettes alsaciennes (elea40 ) EO
@67@61647@ - ILS (france_b ) GO
@67@61826@ - Manque plus que le pastis (cocomama ) S
@67@62094@ - 9.9.9 Memento Pontem (Newra ) GEO
@67@62098@ - Les Chroniques du Cureuil : HOO une ciste (Corey ) S
@67@62155@ - 9.9.9.#Elles étaient 9, il n'en reste que 8 (france_b ) GSE
@67@62177@ - 999 « Chroniques des neufs royaumes » -chap I (theonlypuck ) GBS
@67@62178@ - 999 « Chroniques des neufs royaumes » -chap II (theonlypuck ) GBS
@67@62179@ - 999 « Chroniques des neufs royaumes » -chap III (theonlypuck ) GBS
@67@62180@ - 999 « Chroniques des neufs royaumes » -chap IV (theonlypuck ) GBS
@67@62330@ - XIII - La Mangouste (pionniers67 ) S
@67@62344@ - XIII – Pour Maria (pionniers67 ) S
@67@62455@ - La ciste de la Batcave. (badamo ) P
@67@62645@ - Le tirelire de John 1/7 (carole67 ) GB
@67@62646@ - Le tirelire de John 2/7 (carole67 ) GB
@67@62647@ - Le tirelire de John 3/7 (carole67 ) GB
@67@62648@ - Le tirelire de John 4/7 (carole67 ) GB
@67@62649@ - Le tirelire de John 5/7 (carole67 ) GB
@67@62650@ - Le tirelire de John 6/7 (carole67 ) GB
@67@62651@ - Le tirelire de John 7/7 (carole67 ) GB
@67@63886@ - le chemin de la dame de carreau (labandedejeunes ) P
@67@63923@ - Le sentier rocheux 1/3 (carole67 ) B
@67@63924@ - le sentier rocheux 2/3 (carole67 ) B
@67@63925@ - le sentier rocheux 3/3 (carole67 ) B
@67@63933@ - Le Trésor des Schtroumpfs 1/5 (Peyo 67 ) BOC
@67@63934@ - LE TRESOR DES SCHTROUMPFS 2/5 (Peyo 67 ) BSO
@67@63936@ - LE TRESOR DES SCHTROUMPFS 3/5 (Peyo 67 ) BO
@67@63940@ - LE TRESOR DES SCHTROUMPFS 4/5 (Peyo 67 ) BSO
@67@63942@ - LE TRESOR DES SCHTROUMPFS 5/5 (Peyo 67 ) BOC
@67@64018@ - le tunnel (teddy ) B
@67@64019@ - le tunnel 2/10 (teddy ) B
@67@64020@ - le tunnel 3/10 (teddy ) B
@67@64021@ - le tunnel 4/10 (teddy ) B
@67@64022@ - le tunnel 5/10 (teddy ) B
@67@64023@ - le tunnel 6/10 (teddy ) B
@67@64024@ - le tunnel 7/10 (teddy ) B
@67@64025@ - le tunnel 8/10 (teddy ) B
@67@64026@ - le tunnel 9/10 (teddy ) B
@67@64027@ - le tunnel 10/10 (teddy ) B
@67@64061@ - Autour de la rivière profonde 1/3 (lauremi ) B
@67@64063@ - Autour de la rivière profonde 2/3 (lauremi ) B
@67@64065@ - Autour de la rivière profonde 3/3 (lauremi ) B
@67@64149@ - Crop Cistle - Le téton de Gaïa (Hommage à Max) (Totemkhamon ) O
@67@64151@ - Aller plus haut (lauremi ) S
@67@64290@ - Les cistes de ?Vosegus? I (theonlypuck ) GBS
@67@64291@ - Les cistes de ?Vosegus? II (theonlypuck ) GBS
@67@64292@ - Les cistes de ?Vosegus? III (theonlypuck ) GBS
@67@64293@ - Les cistes de ?Vosegus? IV (theonlypuck ) GBS
@67@64296@ - Les cistes de ?Vosegus? V (theonlypuck ) GBS
@67@64297@ - Les cistes de ?Vosegus? VI (theonlypuck ) GBS
@67@64298@ - Les cistes de ?Vosegus? VII (theonlypuck ) GBS
@67@64299@ - Les cistes de ?Vosegus? VIII (theonlypuck ) GBS
@67@64300@ - Les cistes de ?Vosegus? IX (theonlypuck ) GBS
@67@64301@ - Les cistes de ?Vosegus? épilogue (theonlypuck ) GBS
@67@64520@ - La cible est dans le mur (berlingos ) P
@67@64633@ - le tresor du lutin (nanisouille ) P
@67@64918@ - La ciste de Bébé Lilly (bigfinder8 ) P
@67@65085@ - la ferme de lumière (poupouce ) P
@67@65495@ - La hursanne (krapette ) GSEO
@68@51766@ - La griffe du dragon 2 (chouppy ) S
@68@52313@ - Ma cabane au canada 2 (jaklin ) B
@68@52862@ - L’école buissonnière (sioux ) SE
@68@52979@ - Secret Murmure (ma 100°) (sioux ) GEOC
@68@54136@ - La ciste sous le nez de Corey (et des autres) (Cleapotre ) EOC
@68@54269@ - La ciste de l'entrepreneur (bearcat ) GO
@68@54912@ - L’élixir d’athanor (sioux ) E
@68@55583@ - retiens tes larmes (chouppy ) EO
@68@55973@ - Des hauts et des bas ! (Peyo 67 ) SE
@68@55974@ - La séparation (Peyo 67 ) E
@68@55976@ - La Chouppyenne (Corey ) E
@68@56319@ - Ma cabane au canada 5 (jaklin ) S
@68@56640@ - De visu (bearcat ) O
@68@56743@ - la tactile (chouppy ) O
@68@57298@ - In the pocket (bearcat ) S
@68@57387@ - Les messagers du vent - 1 (bearcat ) G
@68@57388@ - Les messagers du vent - 2 (bearcat ) G
@68@57578@ - Jonas 1/4 (xjeromex ) B
@68@57579@ - Jonas 2/4 (xjeromex ) B
@68@57580@ - Jonas 3/4 (xjeromex ) B
@68@57582@ - Jonas 4/4 (xjeromex ) B
@68@58172@ - La guerre et la Paix (Grosjean ) SO
@68@58690@ - Randociste "Les balcons du Forlet" - 1/9 La croix de pierre (Grosjean ) GBS
@68@58691@ - Randociste "Les balcons du Forlet" - 2/9 Quatscha Platzla (Grosjean ) GBS
@68@58692@ - Randociste "Les balcons du Forlet" - 3/9 Altenkraehkopf (Grosjean ) GBS
@68@58693@ - Randociste "Les balcons du Forlet" - 4/9 Taubenklangfelsen (Grosjean ) GBS
@68@58698@ - Randociste "Les balcons du Forlet" - 5/9 Coup d'oeil de vert (Grosjean ) GBS
@68@58702@ - Randociste "Les balcons du Forlet" - 6/9 Erich sonne (Grosjean ) GBS
@68@58707@ - Randociste "Les balcons du Forlet" - 7/9 Hêtre couché au bord de l'eau (Grosjean ) GBS
@68@58709@ - Randociste "Les balcons du Forlet" - 8/9 Bientôt arri-V (Grosjean ) GBS
@68@58710@ - Randociste "Les balcons du Forlet" - 9/9 Une dernière avant la route (Grosjean ) GBS
@68@59431@ - A porte d’entrée nord des Hautes-Vosges (marmotte67 ) PS
@68@59549@ - La ciste 8 par 8 (lion68 ) E
@68@59635@ - Lettre à ma mère 1 (boris54 ) B
@68@59636@ - Lettre à ma mère 2 (boris54 ) B
@68@59637@ - Lettre à ma mère 3 (boris54 ) B
@68@59638@ - Brief für meine Mutter 2 (boris54 ) B
@68@59639@ - Brief für meine Mutter 3 (boris54 ) B
@68@59640@ - Guerre et Paix (boris54 ) S
@68@60228@ - Le chemin de pierres 1/4 (lion68 ) B
@68@60229@ - Le chemin de pierres 2/4 (lion68 ) B
@68@60230@ - Le chemin de pierres 3/4 (lion68 ) B
@68@60231@ - Le chemin de pierres 4/4 (lion68 ) B
@68@60276@ - Le chemin de pierres 5 (val68 ) B
@68@60277@ - Le chemin de pierres 6 (val68 ) B
@68@60278@ - Le chemin de pierres 7 (val68 ) B
@68@60714@ - TOUR DU CHAUVELIN 1 La Pause (eurekamou ) B
@68@60715@ - TOUR DU CHAUVELIN 2 La Re-Pause (eurekamou ) B
@68@60716@ - TOUR DU CHAUVELIN 3 Belle Vue (eurekamou ) B
@68@60717@ - TOUR DU CHAUVELIN 4 L’Arbre Creux (eurekamou ) B
@68@60718@ - TOUR DU CHAUVELIN 5 L’Auge (eurekamou ) B
@68@60719@ - TOUR DU CHAUVELIN 6 Panorama (eurekamou ) B
@68@60720@ - TOUR DU CHAUVELIN 7 Tour d’Horizon (eurekamou ) BS
@68@60721@ - TOUR DU CHAUVELIN 8 La Borne (eurekamou ) B
@68@60722@ - TOUR DU CHAUVELIN 9 La Source (eurekamou ) B
@68@60723@ - TOUR DU CHAUVELIN 10 La Fontaine (eurekamou ) B
@68@61206@ - la mystérieuse ciste du bocalus de poivrus corse (chocolatnoir ) P
@68@61280@ - La ciste sans prétention (xjeromex ) E
@68@62003@ - La ciste aux quatre * * * * (chouppy ) E
@68@62064@ - 9.9.9 Le matou 1 (xjeromex ) BSO
@68@62065@ - 9.9.9 Le matou 2 (xjeromex ) BO
@68@62066@ - 9.9.9 Le matou 3 (xjeromex ) BO
@68@62067@ - 9.9.9 Le matou 4 (xjeromex ) BSO
@68@62068@ - 9.9.9 Le matou 5 (xjeromex ) BO
@68@62069@ - 9.9.9 Le matou 6 (xjeromex ) BO
@68@62070@ - 9.9.9 Le matou 7 (xjeromex ) BO
@68@62071@ - 9.9.9 Le matou 8 (xjeromex ) BSO
@68@62072@ - 9.9.9 Le matou 9 (xjeromex ) BO
@68@62080@ - 9.9.9 L’Alpha et l’Oméga (sioux ) S
@68@62377@ - Rose-Croix 1 (rosenkreutz ) GBOC
@68@62378@ - Rose-Croix 2 (rosenkreutz ) GBOC
@68@62379@ - Rose-Croix 3 (rosenkreutz ) GBOC
@68@62380@ - Rose-Croix 4 (rosenkreutz ) GBOC
@68@62381@ - Rose-Croix 5 (rosenkreutz ) GBOC
@68@62382@ - Rose-Croix 6 (rosenkreutz ) GBOC
@68@62383@ - Rose-Croix 7 (rosenkreutz ) GBOC
@68@62723@ - Chaux les marrons ! (galipettedanslaforet ) P
@68@63506@ - La ciste de Pierre Ribo I (Corey ) B
@68@63507@ - La ciste de Pierre Ribo II (Corey ) B
@68@63508@ - La ciste de Pierre Ribo III (Corey ) B
@68@63509@ - La ciste de Pierre Ribo IV (Corey ) B
@68@63510@ - La ciste de Pierre Ribo V (Corey ) B
@68@63511@ - La ciste de Pierre Ribo VI (Corey ) B
@68@63512@ - La ciste de Pierre Ribo VII (Corey ) B
@68@63513@ - La ciste de Pierre Ribo VIII (Corey ) B
@68@63514@ - La ciste de Pierre Ribo IX (Corey ) B
@68@63515@ - La ciste de Pierre Ribo X Bonus (Corey ) B
@68@64112@ - Rencontre féerique (lauremi ) SE
@68@64379@ - Sub Pontem (Cleapotre ) GE

Et encore un message qui ne me rapporte qu'un point au classement des pipelettes !... Fait ch... ! ;)
Répondre

Revenir à « Alsace »