réflexion numéro un, avant que les neurones soient correctement connectés: et pourquoi le Puck, il a pas demandé à Grosjean de les planquer, ses Puckies, hein?Cleapotre a écrit :Et encore ... Si tu voyais ceux qui sont planqués en Normandie ! ...Raboliot a écrit :Comme sont cholis![]()
Cleapotre a écrit :
Et maintenant, il reste à légender la photo :
2° rang, de gauche à droite : x Puck'Kid x x Volapuck x x
1° rang, de gauche à droite : Puckenaton x x x x x x x x AlsaPuck x x Puckyhontas
A vous !
2° rang, de gauche à droite : x Puck'Kid x x Volapuck x "Machin"xjeromex a écrit :Cleapotre a écrit :
1° rang, de gauche à droite : Puckenaton x x x x x x x x AlsaPuck x x Puckyhontas
A vous !
2° rang, de gauche à droite : x Puck'Kid x x Volapuck Puckyrit "Machin"Newra a écrit :2° rang, de gauche à droite : x Puck'Kid x x Volapuck x "Machin"xjeromex a écrit :Cleapotre a écrit :
A vous !
1° rang, de gauche à droite : Puckenaton Tripuk x x x "Lazare" x x x AlsaPuck x x Puckyhontas
2° rang, de gauche à droite : x ; Puck'Kid ; Heartpuckybure ; x Volapuck ; Puckyrit ; "Machin"Cleapotre a écrit :
A vous !
2° rang, de gauche à droite : x ; Puck'Kid ; Heartpuckybure ; x Volapuck ; Puckyrit ; "Machin"Cleapotre a écrit :
A vous !
Y'en a des bien mieux que ça (et je ne suis pas dessus) mais y'en a bien plus ... photographes Lauremi je crois ??? Debout à droite derrière moi ...sioux a écrit : Super la photo de la Puckfamille Angleus !(Mais j'aime bien aussi la photo des Puckphotographes !!
)[/color]
Je vois que tu ne manques pô d'humoursioux a écrit :Heuh les normands... Z'êtes en train de nous suggérer qu'il faudrait faire des modifs de nigmes hmmm ?![]()
Bon, et bien, on recommence !...angelus68 a écrit :Effectivement, celle ci de nanou78 est bien mieux pour les identifier:![]()
Bon, et bien, on recommence !...angelus68 a écrit :Effectivement, celle ci de nanou78 est bien mieux pour les identifier:![]()
Bé non, c'est pas possib'... y'a qu'un K ! (a moins qu'en Alsace...sioux a écrit :Un ptit ClickPuck quoi ! (ça c'est bon pour le scrabble)
Bé non, c'est pas possib'... y'a qu'un K ! (a moins qu'en Alsace...Eustache a écrit :sioux a écrit :Un ptit ClickPuck quoi ! (ça c'est bon pour le scrabble)
Oula ! Y vient de se faire une entorse de la langue !GROSJEAN a écrit :Eustche : 2 solutions . Scrabble version allemande "das weltbekannte kreuzwortspiel" avec 2 K
. l'utilisation d'un des 2 blancs ! L
Si c'est du moquage gare à tes moustachesEustache a écrit : J'adore lire votre "Roman des Puckies" et votre vénération pour ces adorables créatures est très... touchante ! (mais non je ne me moque pas...)![]()
A voir avec TOPEustache a écrit :Juste une question (ou plus même) : les Puckies sont-ils une marque déposée, protégée par un copyright, ou bien libres de droits créatifs ?![]()
J'en ai réalisé quelques uns juste pour le plaisir, mais le papa créateur autorise-t-il les "libérations sauvages" sur la piste des cistes ou préfère-t-il en garder l'exclusivité et la gestion de leur mise en circulation ?
A+![]()
Eustache a écrit :
Juste une question (ou plus même) : les Puckies sont-ils une marque déposée, protégée par un copyright, ou bien libres de droits créatifs ?![]()
J'en ai réalisé quelques uns juste pour le plaisir, mais le papa créateur autorise-t-il les "libérations sauvages" sur la piste des cistes ou préfère-t-il en garder l'exclusivité et la gestion de leur mise en circulation ?
A+
Ou les Eustachis?poupouce a écrit :Eustache a écrit :
Juste une question (ou plus même) : les Puckies sont-ils une marque déposée, protégée par un copyright, ou bien libres de droits créatifs ?![]()
A+
Pour moi, only the Puck peut créer des Puckies...
ceci dit, je serais contente de connaître les Eustons..