200 ... en un peu plus de 4 mois ...???
Alors là, Chapeau !!!

Un premier message comme c'est mimiVamado a écrit :Bravo les Pionniers pour les 200. Bientôt ce sera notre tour !!
c'est effectivement très fortPoulpy a écrit :Dites moi que je rêve ...
200 ... en un peu plus de 4 mois ...???
Alors là, Chapeau !!!
Et il se peut qu'avec les beaux jours ils étendent leur territoire de chasse !Newra a écrit :Et sur le forum Vosges, Les Gobelets passent les 1400
Viens en Meurthe et Moselle tu vas voir, tu vas en trouver ... Surtout que là bas, elles sont simples (pour les 3/4) par rapport à celles d'ici... Et pis c'est pas si loin la M&MPeyo a écrit :Ben moi j'ai l'impression que j'y arriverais jamais au "sans"....j'trouve plus rien en ce moment...ça me ferais du bien une sortie "chouette" !
Y a peut être des M&M's en Meurthe & Moselle dans une boitePoulpy a écrit :Viens en Meurthe et Moselle tu vas voir, tu vas en trouver ... Surtout que là bas, elles sont simples (pour les 3/4) par rapport à celles d'ici... Et pis c'est pas si loin la M&M
Et à partir de 21h00/21h30 chez nouschouppy a écrit :..... et à partir de 22h30 à Cistheim :fear: :fear: :fear: :fear:
...Obligés...![]()
Tu as raison, mais seulement un WE sur 2.chouppy a écrit :ouais ; mais chez vous c'est la norme non ???
![]()
![]()
2 soirées bien arrosées en prévision ??val68 a écrit :Je crois bien que 2 nuits blanches sont au programme ce WE![]()
![]()
Des M&M's, je ne crois pas ... mais dans certaines y doit y avoir des bergamoteslauremi a écrit :S'il y a des M&M's dans les boîtes, je viens aussi.
Nous sommes très touchésVamado a écrit :Bravo les Pionniers pour les 200. Bientôt ce sera notre tour !!