cistes mlig

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Orchillon
Cisteur causeur
Messages : 25
Inscription : mer. 06 mai 2009 18:06
Localisation : Beaulieu sous Parthenay

cistes mlig

Message par Orchillon »

Bonjour,
Je constate que mlig ne fait plus partie des cisteurs inscrits sur le forum. Or, j'aurais besoin de le/la joindre pour chercher certaines de ses cistes :
- la ciste 79@39363 part du principe amusant du pendu mais si personne n'est au bout du clavier, l'énigme devient touffue ;)
- la ciste 79@40402 donne un lien vers une image qui n'existe plus :cisteur:

Quelqu'un a-t-il une solution ? un trouveur qui reprendrait ces cistes à son compte ou alors les déclarer disparues puisque non "cherchables" ? ou alors quelqu'un qui connaîtrait mlig et essaierait de voir avec lui/elle comment on pourrait procéder ?

Merci pour vos réponses éventuelles.

Tcho "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
DiBi
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 07:18
Localisation : Cellois

Re: cistes mlig

Message par DiBi »

Bon elles ne sont pas formellement disparues, ni même soupçonnées de disparition !

mlig n'est pas le premier cisteur à avoir arrêté le jeu donc soit tu cherches ses cistes en connaissance de cause, soit tu cherches celles de quelqu'un d'autre (il en reste alors plus de 900 dans le département ... quoique avec les autres abandons (flying saqnglier, LKT...) ça ne fait plus que 700 à trouver :whistle: )

Bonne chasse quand même
Image
Orchillon
Cisteur causeur
Messages : 25
Inscription : mer. 06 mai 2009 18:06
Localisation : Beaulieu sous Parthenay

Re: cistes mlig

Message par Orchillon »

lol ! :D

Oui, oké, je sais bien qu'elles ne sont pas disparues et que j'en ai d'autres à chercher !!! C'était plus une question de fond... On sait jamais, il/elle aurait pu ne pas être inscrit sur le forum mais exister quand même. Ou accepter les messages, ou transmettre ses cistes à un copain... enfin, bref, si j'ai bien compris, il n'y a pas d'alternative.

M'enfin, pour une ciste basée sur un échange avec le cacheur ou sur une photo qui n'est plus en ligne, ça revient à peu de choses près à des cistes disparues non ? à moins de prendre un ancien trouveur comme interlocuteur :whistle:

Merci pour ta réponse.

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
ouioui79
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 155
Inscription : mar. 11 août 2009 14:20

Re: cistes mlig

Message par ouioui79 »

Bonjour,

Effectivement je trouve çà un peu dommage que certaines séries restent à l'abandon même si comme le précise Dibi, certains arrêtent . Cependant je suis rentré un peu en contact avec MLIG pour certaines de ces cistes, mais depuis plus de nouvelle :cry: et moi aussi j'aimerais jouer au :hang: . Nous avions un peu dans l'idée de voir avec lui si il y avait possibilité de reprendre en SAV ses cistes afin de continuer à les faires vivres. (Déjà quelques unes nous semblent disparues, à faire confirmer par les anciens trouveurs, ou par lui même.).

Donc je vais essayer de voir si c'est possible ou non et je tiendrais informé sur ce sujet.

Amicalement
Sabrina et Christophe alias ouioui79
Image
Orchillon
Cisteur causeur
Messages : 25
Inscription : mer. 06 mai 2009 18:06
Localisation : Beaulieu sous Parthenay

Re: cistes mlig

Message par Orchillon »

Oké, c'est super :one:

Je reste à l'écoute, donc.

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
mlig
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : mar. 07 juin 2011 19:18
Localisation : Bain de bretagne

Re: cistes mlig

Message par mlig »

Bonjour,

Il est vrai que j'ai laissé de côté les cistes pendant quelques temps mais je m'y suis remis il y a quelques mois du côté de la Bretagne où j'ai migré avec m'a petite famille il y a un peu plus d'un an. Essentiellement chercheur, ça me permet de découvrir la région.
J'ai également changé d’adresse mail et je me suis ré-inscrit sur le forum il y a seulement quelques semaines. C'est peut-être pour cela que certains n'ont pu me contacter.
Concernant les croix, suite à un "accident" d'ordinateur j'ai perdu le fichier me permettant d’identifier les différents lieux de cache. Pour certaines je suis malheureusement incapable de vous dire où elles se situent (79@39363...) mais pour les autres je ferai tout ce que je peux du haut de mon petit village d'ile et vilaine pour vous aider.
Par contre pour le SAV c'est et ce sera difficile.

C'est avec un grand plaisir que je vois le série des croix perdurer. :one:

Amitiés à tous
MLIG :bigou:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DiBi
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 07:18
Localisation : Cellois

Re: cistes mlig

Message par DiBi »

salut mlig,

c'est super de donner de tes nouvelles :one:

concernant le sav des croix on sera bien quelques uns à les faire mais les ouioui79 vont te demander d'en déclarer disparues quelques unes.... et tu as peut-être vu que la série s'est agrandie depuis ton départ à l'initiative de sg

par contre pour les "tours et détours" comme elles ne sont pas accessibles et quelle terrain de jeu est bien spécifique ce sera beaucoup moins suivi

bonne continuation sur la piste :cisteur:

si tu repasses par le 79, prends en une ou deux au passage, en souvenir

DiBi
"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
SG
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 395
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:56
Localisation : 79 Deux-Sèvres

Re: cistes mlig

Message par SG »

coucou Mlig "spe_pasfrevin"

il ne doit pas faire beau en Bretagne, comme chez nous :D

on est à 50 croix plus que 29 :wacko:

bises :flowers:
Avatar de l’utilisateur
mlig
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : mar. 07 juin 2011 19:18
Localisation : Bain de bretagne

Re: cistes mlig

Message par mlig »

Coucou. "spe_pasfrevin"

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour...(proverbe breton) :D

C'est très bien de continuer à faire vivre cette série et si vous réussissez à l’amenez à 79 (l'objectif de départ) le contrat sera rempli.
Je pense mettre en place cette série en ille et vilaine...il y a des croix partout! :'OO':

Bonne continuation à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont encore.

MLIG
ImageImageImageImage
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »