SAV n° 40243 "La ciste du tronc à deux trous de la Planche"

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

CHti Angevin
Cisteur furtif

SAV n° 40243 "La ciste du tronc à deux trous de la Planche"

Message par CHti Angevin »

Bonjour à tous et tout d'abord bonne année à vous.

Je suis allé aujourd'hui sur le spot de cette ciste mais là surprise : je n'ai pas vu le "tronc pas commun" mentionné dans l'énigme. :sad:
Apparemment du bois a été fait assez récemment sur le lieu.

Mais j'ai malgré tout trouvé la boaboate :+1: :D ... A la vue de tout le monde ou presque :(
Je l'ai laissée en place, à l'abri, là où je l'ai trouvée.

De plus la liste des objets n'est pas à jour, j'ai eu du bol d'échanger un "bon" objet (je n'avais pas vérifié la liste avant de partir :wacko:)

Un SAV s'avère plus que nécessaire, ne serait-ce que pour la recacher correctement et modifier l'énigme en conséquence. Par contre, je n'ai pas trouvé Janch (le cacheur) sur le forum. Quelqu'un sait-il comment le contacter ?

Amicalement,
"spe_pasfrevin"

Chti Angevin
platdetain
Ordre du Hibou

Re: SAV n° 40243 "La ciste du tronc à deux trous de la Planche"

Message par platdetain »

JANCH = Jeunesse Animation Chemillé je crois ... pas joignable .
J'espère que tu as trouvé la bonne ciste :whistle: Tu peux me dire par MP où tu l'as trouvée précisément ?
Mais c'est vrai que le contenu était plus que fantaisiste ... :tease:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

platdetain a écrit : Mais c'est vrai que le contenu était plus que fantaisiste ... :tease:
:D ça, c'est le moins qu'on puisse dire ! :whistle:
en passant... Adrien, si tu nous lis..... "spe_pasfrevin" :'OO':
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Poke origamiste
Ordre du Hibou

Message par Poke origamiste »

<_< Ouaip, c'est p'tet bien l'aut que t'aurais trouvée, mais un seul interlocuteur vaut mieux qu'un gros mélangement de pinceaux, alors, Plat, Tient nous au courant ;)
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"

~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
CHti Angevin
Cisteur furtif

Ptet bin qu'oui, ptet bin qu'non ! ;)
Comme je l'ai indiqué à Platdetain par MP, le tupperware correspond, couvercle bleu, 18*10 cm.
Bon j'avoue, je n'avais pas mon mètre avec moi, si ça se trouve, il ne faisait que 17.5... :sad:

Remarque, ça m'est déjà arrivé, avec Rodo, en cherchant une ciste, on s'arrête près d'un lavoir en se disant que ça pourrait être un bon spot pour en cacher une. :D
Et puis en farfouillant dans le lierre, sous la charpente pour voir s'il y avait la place de mettre une boite, quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'endroit était déjà habité ! :( enfin :'OO': aussi car pour une fois qu'on n'avait pas passé du temps sur le net pour décrypter l'énigme...

Sur ce, bye "spe_pasfrevin"

Chti Angevin
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

Ce que Le Ch'ti angevin me confie par MP confirme qu'il a trouvé la bonne boîte je suppose ....mais déplacée par des bûcherons sympa sous le porche ! Reste à savoir où se procurer un tronc identique pour la recacher :lol: Et à savoir où le ch'ti l'a remise , du coup ?
Nul n'est censé ignorer la Loire...
CHti Angevin
Cisteur furtif

Je l'ai remise là où je l'ai trouvée... Ne sachant pas trop quelle attitude adopter, c'est ce qui m'a paru le plus sage... :wacko:
Ensuite j'ai voulu prévenir le cacheur via NF pour qu'il vienne replacer sa ciste et en modifier l'énigme.
Voilà !

Ch'ti Angevin
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »