Tout est là : 67@66146

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Edith :
Devant l'engouement de cette bande de grands gamins que vous êtes ...

Mais pour éviter des modifs d'énigme à répétition, autant le faire en bonne intelligence.
Si vous voyez d'autres points qu'il faudrait préciser, postez, postez, postez !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Dernière modif (15/02/2010) :
Si le possesseur de la bwate reçoit plusieurs MP de demande de rdv, a-t-il le choix ... ?
Non ! C'est le 1er, cachet du (et pas de la) post faisant foi, le 1er MP entrant après "déclaration officielle" du dernier échange, post avec photo, post sans photo annonçant la photo après développement, et/ou échange enregistré sur cistes.net qui décroche la timbale !
Oui, les spéculations du style je suis sur que c'est machin qui a décroché le rdv chez chose, alors je vais de suite faire un MP à machin, avant leur rencontre, comme ça je serai le prem's ... is no good !

Est-ce qu'on peut qualitystreeter une deuxième fois quand on a déjà qualitystreeté une fois ?
Mais bien sur !
Il faut considérer cette ciste comme une ciste mobile. Je dirais même plus une "ciste mobile conviviale". Et plus on a envie de convivialer et plus on conviviale !

Bien entendu le deuxième échange ne sera pas comptabilisé. Normal
Faut-il dans ce cas faire un échange objet à chaque fois ?
Oui. Surtout pour que l'historique des échanges soit bien visible.
Et lâchez-vous en ce qui concerne les noms que vous donnez à vos objets ! On est là pour rigoler, non ??

Dès qu'un rdv est pris, on l'annonce sur le forum pour éviter que des miliers de MP ne viennent polluer la boîte du possesseur du moment ... !!