Mais aussi tordue que d'autreKrapo a écrit :Qu'on ne citron pe pas, elle n'est pas abritée comme d'autres !

Mais aussi tordue que d'autreKrapo a écrit :Qu'on ne citron pe pas, elle n'est pas abritée comme d'autres !
chouppy a écrit :tu veux dire qu'elle n'est pas enchênée ...
Mais qui fera secouer les glaçons !chouppy a écrit :en v'là une qui craind pas la neige ...
Chouppy, sors de ce corps ! ... euh ah ben non... y'a pas matière à ... euh !peyo 67 a écrit :Mais qui fera secouer les glaçons !chouppy a écrit :en v'là une qui craind pas la neige ...
Trop compliquée pour moi ! Après une demi-heure de décryptage stérile, je la classe verticalement !...Krapo a écrit :Un p'tite nouvelle qui devrait vous plaire ...![]()
Une spéciale![]()
NOOOOOOOOON malheureux ne fait pas çà, c'est une cisteCleapotre a écrit :Trop compliquée pour moi ! Après une demi-heure de décryptage stérile, je la classe verticalement !...Krapo a écrit :Un p'tite nouvelle qui devrait vous plaire ...![]()
Une spéciale![]()
![]()
![]()
1 partout !!Cleapotre a écrit :Trop compliquée pour moi ! Après une demi-heure de décryptage stérile, je la classe verticalement !...Krapo a écrit :Un p'tite nouvelle qui devrait vous plaire ...![]()
Une spéciale![]()
![]()
![]()
Tu-ta fait mais c'était pas très discretpeyo 67 a écrit :Noooonnnn, tu veux dire que les "pas frais" qui étaient dans ton salon ont fait la HURSANNE ????
.....j'imagine la tête de " l'autre "Corey a écrit :Tu-ta fait mais c'était pas très discret
.... c'était qui les moins frais de la bande ?? y en peut être qui en ont profité pour " amorcer les poissons "peyo 67 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
<----- l'equipe de la HURSANNE de ce matin !
et la tête de de la Poupouce chez les Krapo, elle est comment ??peyo 67 a écrit :Sur la photo de l'apéro chez Krapo, je trouve que corey et chouppy ont de belles têtes de vainqueurs !![]()
![]()
poupouce a écrit : et la tête de de la Poupouce chez les Krapo, elle est comment ??ça personne n'en parle !
![]()
....tu veux vraiment qu'on se fache déjà alors qu'on a à peine fait connaissancepoupouce a écrit : et la tête de de la Poupouce chez les Krapo, elle est comment ??
Chouppy, ne réponds pas stp !peyo 67 a écrit :poupouce a écrit : et la tête de de la Poupouce chez les Krapo, elle est comment ??ça personne n'en parle !
![]()
euh qui c'est qui s'y colle ????
Ben quoi, une tête de Poupouce qu'a-èmmpéhé-plus-vite-que-toutl'monde !!poupouce a écrit : et la tête de de la Poupouce chez les Krapo, elle est comment ??ça personne n'en parle !
![]()