Mais ne tardez pas trop à venir me récupérer et permettre à James de vivre plein d'aventures.

Toutafé Thierry, toutafé ! Il va bien, pas dérangé du tout, tranquille, avec de beaux jours de froid en perspective, on l'a donc laissé là, laissé là.Krapo a écrit :Le BN a eu une visite d'inspection dans l'après-midi ...... il paraît que tout va bien ...
Les nouvelles règles Chef, les nouvelles règles !xjeromex a écrit :Une visite mais pas une capture ?!
C'est quoi cette blague ?
...C'était pas les bouteilles du Beaujolais Nouveaux qu'il fallait finir de picoler , mais Le Bonhomme de Neige qu'il faillait rapatrier au chaud !!!GROSJEAN a écrit :Toutafé Thierry, toutafé ! Il va bien, pas dérangé du tout, tranquille, avec de beaux jours de froid en perspective, on l'a donc laissé là, laissé là.Krapo a écrit :Le BN a eu une visite d'inspection dans l'après-midi ...... il paraît que tout va bien ...
A d'autres de se risquer pour toper cette boite qui reste l'une des plus belles, Thierry, et des plus précieuses…
... comprends pas tout, moi...Krapo a écrit :Les nouvelles règles Chef, les nouvelles règles !xjeromex a écrit :Une visite mais pas une capture ?!
C'est quoi cette blague ?
Oui, vu que ma proposition d'associer une ciste permanente à proximité immédiate du BN faisait perdre de son authenticité, j'ai supprimé cette règle....Krapo a écrit :Ben oui, j'croâ qu'il y a confusionnage entre l'ancienne et la nouvelles règle ... j'ai donc relu la dernière ... et j'ai vu que kaduk est passé par là !??![]()
Ca fait un peu loinKrapo a écrit :Il attend surtout son 4ème nouveau trouveur-déplaceur. Tu y vas ?
xjeromex a écrit :Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je reprécise que le BN est déplaçable à chaque fois... (comme l'Alsacienne)
Ben non, c'est tout simple : le bon sens veut que le même ne le prenne pas deux fois de suite, retenons ça et ça sera bien suffisant !Corey a écrit :Si en plus il y des règles aussi compliqué
Si je ne me trompe, c'est toi qui avait proposé cette règleGROSJEAN a écrit :xjeromex a écrit :Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je reprécise que le BN est déplaçable à chaque fois... (comme l'Alsacienne)M'sieur M'sieur j'ai retrouvé sur l'old le message qui disait bien qu'un même trouveur ne pouvait pas le reprendre ; il devait attendre son tour après 2 autres trouveurs ; et maintenant ? on peut le prendre autant de fois qu'on veut ?
merci M'sieur
L