on n'a qu'à dire que c'est fait exprès!!!!

je laisse ou j'enlève?
Et le Peyo non plus il me semble quand il est seulPeyo a écrit :J'ai bien envie de venir, mais la peyotte c'est pas son truc la nuit en forêt.....
xjeromex a écrit : Tu rentres, armé, dans les chapelles, toi ?
c'est pour ça qu'ils sont venus à plusieurs! comme la "caillera"Peyo a écrit :Il n'y en a pas de plus baraqué ?
C'est quoi cette Photo, un extrait de " La vache et le prisonnier "??????
Le lapin noir et blanc en face de lui est énorme, j'imagine les rognons!!!chouppy a écrit :non , c'est un Lapin qui cherche desespérement des rognons ...
![]()
Samedi soir on cherchera ensemble....Peyo a écrit :Ah oui au fait elle est où celle là !
nonchouppy a écrit :p'têtre bien au programe des Hiboux ; tu sais c'qui t'reste à faire ...
xjeromex a écrit :Moi aussi !!Krapo a écrit :Trop fort !Quand je clique sur SA signature, je tombe sur MES résultats !
![]()
![]()
Je clique sur le lien cachées et je tombe sur MA page de cistes cachées . . .
Was esch dess ??
![]()
Trop fort ce Zig, c'est un magicien !!
Et pourtant c'est exact car en cliquant sur sa signature, on clique sur "mes cistes trouvées" et cachées
Peyo a écrit :j'viens de causer avec la peyotte...apparement elle serait ok pour me laisser tenter la sortie hibou de demain, mais il y a des conditions:
![]()
1- rentrer avec les croissants et la réveiller en douceur![]()
2- être en forme toute la journée sans râler![]()
3- que le dimanche nous bougions en famille![]()
Pfff, me faudra du Red bull pour tenir.....après 40 ans il faut 1 semaine pour récupérer !
Trop . . . sec ??l'Ange a écrit :Sans moi demain soir, désolé!
T'inquiète pas beaucoup de choses à fêter demain soirKrapo a écrit :Trop . . . sec ??l'Ange a écrit :Sans moi demain soir, désolé!![]()