TOTO chez mémé pour 15 jours...xjeromex a écrit :Et Toto chez Mamie !val68 a écrit :OK pour Val et Jo.

TOTO chez mémé pour 15 jours...xjeromex a écrit :Et Toto chez Mamie !val68 a écrit :OK pour Val et Jo.
Tu dois pas consulter les même sites que moi . . .val68 a écrit :Pas de pluie au programme pour la nuit du 25/26
Krapo a écrit :les participants prévus :
Corey
Newra
Chouppy
Krapette
Val68
? ? ?
Tu dois pas consulter les même sites que moi . . .val68 a écrit :Pas de pluie au programme pour la nuit du 25/26. . . OK, pas les grosses averses, mais pas tout bon non plus.
OK krapo je ramène le maillot de bain, tu ramène le parapluie.Krapo a écrit :Ah oui !?? Tu fais encore confiance aux parisiens toi ?![]()
T'as pas remarqué leurs commentaires ? "Temps gris aujourd'hui mais demain . . ." ça c'est quand il fait soleil sur toute la France, sauf sur la région parisienne . . .
Moi, c'est là que je me renseigne (j'suis pas sur le bon fil, pas taper le Troll !) :
http://www.agate-france.com/meteo/regio ... =temps&j=0
http://www.meteo-strasbourg.net/?rub=ttprev
http://france.meteofrance.com/france/me ... gion/REG22
http://france.meteofrance.com/france/me ... 674620%2FT
entr'autres . . .
Mais c'est que ça a de la mémoire un batracienKrapo a écrit :Disons que quand on parle d'un soirée bien arrosée . . . d'habitude on pense à autre chose qu'à la sortie MHSL au Hohneck !N'est-ce-pas les amis ??
![]()
Au fait, elle n'a pas déménagé sur le niouniou, Piou Piou?Corey a écrit :C'est vrai ça, quelle belle sortie que la virangade en été
Krapo a écrit :La pooooorte !!
Elle ne devrait pas tarder à rejoindre le niou niou la piou piouNewra a écrit :
Au fait, elle n'a pas déménagé sur le niouniou, Piou Piou?
C'est les trois changements de signature en 24 heures qui te perturbent?Krapo a écrit :Hey ZIG ! Y'a un blème avec tes signatures ou c'est mon PC qui n'en fait qu'à sa tête ??
Hop, je m'étais arrêtée là modulo quelques corrections sur les numérosCorey a écrit :Pour la Sortie Hibou du 25 au soir
Rendez-vous à Rodern ( heure à voir en fonction du programme)
Soit départ en voiture en direction du parking de la maison forestière Danielsrain et montée au château par les cistes 53226 ; 53 227 ; 53 228 et éventuelment 53746 qui reste à voir puis le château et le lever du soleil.
Soit départ à pieds et suivant le chemin pris par les cistes 2839 ; 28869 ; 35923 ; 36963 ; 36964 ; 38768 ; 38767 ; 38730 ; 39547 ; 39548 ; 48277 ; 49409 ; 50654 ; 50660 ; 52666 ; 52979 ; 54136 ; 55583 ; 54912![]()
certaines étant déjà sur la route d'arrivée
PS : ne comptez par sur moi pour vous donner une estimation horaire
chouppy a écrit :OK , donc comme prévu , j'vous attends à la cave du Château ...
xjeromex a écrit :Chouppynou au château fort !
Trop fort !Newra a écrit :C'est les trois changements de signature en 24 heures qui te perturbent?Krapo a écrit :Hey ZIG ! Y'a un blème avec tes signatures ou c'est mon PC qui n'en fait qu'à sa tête ??- OK, testé, je vois ce que tu veux dire; Zig a mis un lien vers ses données personnelles et non vers la liste des cistes d'un cacheur, en l'occurence lui (accès via le bouton bonus)
. . . sachant que l'essentiel est le plaisir de se revoir, de randonner ensemble, de se marcher sur les pieds dans le noir, d'avoir du beau temps, de faire un bon casse-croute à l'arrivée et surtout de voir un beau lever du jour (soleil en plus-value) . . . !! Les cistes sur le trajet, c'est du détail ! Enfin, pour moi !Corey a écrit :Rendez-vous à partir de 22h30 ensuite on fait le point pour savoir si l'on part à pied de chez moi ou en voiture pour départ à pieds du parking de la maison forestière Danielsrain en sachant que certainement la plupart ( chouppy et Val) n'ont pas mes 3 cistes ( aigle & pie ; singe & léopard ; hansel & gretel )
Il en reste à faire des deux coté de la montée
Moi aussi !!Krapo a écrit :Trop fort !Quand je clique sur SA signature, je tombe sur MES résultats !
![]()
![]()
Je clique sur le lien cachées et je tombe sur MA page de cistes cachées . . .
Was esch dess ??