..tu aurais pu t'économiser le " peut être "xjeromex a écrit :Il s'est peut-être mis à boire autre chose que de l'eau depuis qu'il ciste...

..tu aurais pu t'économiser le " peut être "xjeromex a écrit :Il s'est peut-être mis à boire autre chose que de l'eau depuis qu'il ciste...
Le 16 au matin, non?peyo 67 a écrit :C'est quand le dernier délai pour les votes ?...surement que cela à déja été dit mais je ne sais plus !
peyo 67 a écrit :C'est quand le dernier délai pour les votes ?...surement que cela à déja été dit mais je ne sais plus !
Autrement dit, il vous reste 57 minutes pour changer d'avis (mais je ne vous le conseille pasCleapotre a écrit :Clôture des votes : le 13/01 à 23h59 (sachant que jusque là, vous pouvez voter et vous rétracter ensuite)
Cela me rappelle un MP envoyé par le scribe à certains cisteurs disant "si vous voulez poser une ciste prévenez moi avant" et plus personne n'a osé en poser uneCleapotre a écrit :Autrement dit, il vous reste 57 minutes pour changer d'avis (mais je ne vous le conseille pas )
Tu choisis toujours bien !!Corey a écrit :Je viens de faire les courses pour demain soir, j'en connait qui vont être contant avec le vin blanc que j'ai pris![]()
Reste plus qu'a tout préparer, re-déblayer la cour et à demin soir
Une salade de choucrouteChouppy a écrit :vin blanc , j'aurais dis choucroute
mais avec salade ...
....Moscato d'Asti et ChampomyCorey a écrit :Je viens de faire les courses pour demain soir, j'en connait qui vont être contant avec le vin blanc que j'ai pris![]()
C'était l'idée de départ pour l'apéro mais là c'est un vin blanc servi avecc le plat principal et qui sera certainement une découverte pour beaucoup d'entre vous sauf....cocomama a écrit : ....Moscato d'Asti et Champomy![]()