Titi
Modérateur : DEXTER
c'est vrai que là, on ne pouvait pas faire de meilleure preuve !Raboliot a écrit :Merci titi![]()
Tu ne pouvais pas être en meilleure compagnie hier (en décapsulant les trois vers de vase) pour te faire introniser dans l'ordre des Hiboux![]()
C'est un monde banal, y'a des compétiteurs, des rêveurs ; y'a des rapides, des lents ........... un monde lambda où chacun prend son pied, là, où il le trouveBrecht a écrit :(mais je ne connais pas vraiment le monde des cisteurs...!)
Raboliot a écrit :C'est un monde banal, y'a des compétiteurs, des rêveurs ; y'a des rapides, des lents ........... un monde lambda où chacun prend son pied, là, où il le trouveBrecht a écrit :(mais je ne connais pas vraiment le monde des cisteurs...!)![]()
La question ne se pose pas ou presque...Brecht a écrit : amusez vous bien avec ma dernière énigme !
La question ne se pose pas
Et profitez bien des dernières recherches cistiques de l'année !
Raboliot a écrit :c'est les intempéries
,
patates à la vinaigrette et sardines en famille, dommage nous avons encore l'électricité
.
un muscadet-sur-lie avec modération bien sureRaboliot a écrit :Vous buvez quoi avec? mé c'est un gros plan
!
dédéboubou a écrit :un muscadet-sur-lie avec modération bien sureRaboliot a écrit :Vous buvez quoi avec? mé c'est un gros plan
!
bien sure c'est meilleur,ont cuit de tout pizza,la teurgoule,la flammenkuche et le bäckeoffe et toujours avec de mondeRaboliot a écrit :Cuite dans ton beau four à bois.
Oh! Oui!!!bob et bobette a écrit :...Dis Raboliot tu ne veux pas faire un film sur le chou? Ca pourrait être drôle...
bob et bobette a écrit :Si vous avez 5 mn, allez voir la ciste @44@66515@, appelée sac de nœuds n°45 : treegate, cachée par hathor le 29/01/2010. Cliquez sur la photo, et chargez la vidéo digne d'un grand film cistique...
Superbement bien réalisé et filmébob et bobette a écrit :Sympa non ?
Je n'ai pas ce talentDis Raboliot tu ne veux pas faire un film sur le chou? Ca pourrait être drôle...
![]()