visite. Donc, je pense que je vais rester dans les énigmes faciles à résoudre. Je veux faire découvrir et partager les spots que j'ai aimé, au plus de monde
possible.

Mais en attendant, j'ai voté.

Justement hier j'ai convaincu Grosjean de ne pas aller sur certains spots par temps gris et brumeux - ce serait dommage, non ? alors vivement les beaux jours..........lauremi a écrit :Pour ma part, j'ai fait l'essai en cachant des cistes avec énigmes plus ou moins difficiles et ça me fait franchement c _ _ _ rqu'elles n'ont presqu'aucune
visite. Donc, je pense que je vais rester dans les énigmes faciles à résoudre. Je veux faire découvrir et partager les spots que j'ai aimé, au plus de monde
possible.![]()
Mais en attendant, j'ai voté.
C'est pas beaucoup de neige çaCorey a écrit :Résultats de tout cela vendredi soir, le Lapin est de retour au terrier![]()
Beau soleil jusqu'à Dôleet peu de monde sur la route
; quelques flocons avant Mulhouse
et 10 cm dans ma cour à déblayer pour vendredi
![]()
Corey a écrit :Résultats de tout cela vendredi soir, le Lapin est de retour au terrier![]()
Beau soleil jusqu'à Dôleet peu de monde sur la route
; quelques flocons avant Mulhouse
et 10 cm dans ma cour à déblayer pour vendredi
![]()
GROSJEAN a écrit :bienvenu chez toi Corey :flowers:L
Corey a écrit :j'attaque déjà demain
La banquise fond... ellesioux a écrit :C'est pû une cour, c'est une banquise !!
Piou Piou t'a fait des bons ptits plats ?... qui occasionnent de bons ptits plis ?Corey a écrit :En outre cela me fait de l'exercice
Je pensais à quelque chose de ce type, mais je ne l'aurais pas aussi joliment formulésioux a écrit :Piou Piou t'a fait des bons ptits plats ?... qui occasionnent de bons ptits plis ?Corey a écrit :En outre cela me fait de l'exercice
Et inversementsioux a écrit :Piou Piou t'a fait des bons ptits plats ?... qui occasionnent de bons ptits plis ?
Tu parles de son rapport aux cistes ... ou de son rapport à l'eau ?sioux a écrit :De l'impermanence des choses...........