Cistes de Maiaxa

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Répondre
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Cistes de Maiaxa

Message par Kaloupey »

Bonjour Maiaxa qui n'est pas encore (?) enregistré(e?) sur le forum... "spe_pasfrevin"

En consultant la page de la ciste de Maiaxa pour voir si elle était à portée de fusil de chez moi (Arf, toujours pas ! :( ), voici la pub que j'ai eue livrée avec :
Image :D

Au passage, et au-delà du présent sujet (flood ?), pour mon anniversaire, j'aimerais bien une ciste facile... au bout du chemin. Je deviens feignant... ;)
graffity
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: Cistes de Maiaxa

Message par graffity »

Kaloupey a écrit :Au passage, et au-delà du présent sujet (flood ?), pour mon anniversaire, j'aimerais bien une ciste facile... au bout du chemin. Je deviens feignant... ;)
Au pire on peut te la planquer dans ta boite aux lettres...je réfléchis déjà à l'énigme :D
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Elea40 »

Kaloupey a écrit :Bonjour Maiaxa qui n'est pas encore (?) enregistré(e?) sur le forum... "spe_pasfrevin"
[/size] ;)
Maintenant qu'il est cacheur, il va devoir s'inscrire sur le forum !
Je vais lui transmettre le message !

Pour moi aussi, ça fait un peu loin mais on ira quand même lui rendre visite prochainement !!!
Kaloupey

Message par Kaloupey »

000thierry000 a écrit :Ben ça y est t'es à 1000 messages. Par ailleurs tu pourrais avoir un peu d'égard pour les quadras pré-presbytes qui tardent à s'équiper B)
:smack:
Ah oui, dis donc ! Je ne l'avais ni remarqué ni vu arriver ! Pour les quadras pré-presbytes qui tardent à s'équiper, le modérateur Naaavidad avait donné un truc moins contraignant et couteux que des lunettes...
Naaavidad a écrit : :id:

Astuce :
Quand sur internet, vous tombez sur quelque chose écrit tout petit (Toute allusion avec une actualité récente serait purement fortuite !) :whistle: , l'appui simultané sur les touches Crtl et + permettent de zoomer.
Et Ctrl - pour...* ;)

* Valable avec la plupart des explorateurs : Internet Explorer, Mozilla Firefox...
J'ai essayé, ça fonctionne bien. :one: Pour ma part, j'utilise Mozilla Firefox et pour revenir à la taille normale, je fais Ctrl 0. ;)
artzaina
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par artzaina »

Kaloupey a écrit : Bonjour Maiaxa qui n'est pas encore (?) enregistré(e?) sur le forum... En consultant la page de la ciste de Maiaxa pour voir si elle était à portée de fusil de chez moi (Arf, toujours pas ! ), voici la pub que j'ai eue livrée avec : Au passage, et au-delà du présent sujet (flood ?), pour mon anniversaire, j'aimerais bien une ciste facile... au bout du chemin. Je deviens feignant...

Bonjour Maiaxa qui n'est pas encore (?) enregistré(e?) sur le forum... "spe_pasfrevin" En consultant la page de la ciste de Maiaxa pour voir si elle était à portée de fusil de chez moi (Arf, toujours pas ! :( ), voici la pub que j'ai eue livrée avec :Image :DAu passage, et au-delà du présent sujet (flood ?), pour mon anniversaire, j'aimerais bien une ciste facile... au bout du chemin. Je deviens feignant... ;)
décidemment, même quand je ne suis pas là, mon ombre plâne toujours. (après mon rocher, voici ma maison... il y a aussi lorsque je suis rouge).

Mais félicitation au cacheur, car c'est bien tourné,. Elle me plait cette enigme, et j'irai visiter cette ciste , sans doute derrière bien d'autres... :'( :'(
Dernière modification par artzaina le jeu. 24 déc. 2009 08:55, modifié 1 fois.
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Elea40 »

artzaina a écrit : Mais félicitation à la cacheuse, car c'est bien tourné,. Elle me plait cette enigme, et j'irai visiter cette ciste , sans doute derrière bien d'autres... :'( :'(
... au cacheur !
maiaxa
Cisteur furtif

Message par maiaxa »

Coucou et bonjour à tous. Sur les conseils réitérés d'Elea40 je m'inscris sur votre forum. Enfin, va t'il dire! Je viens donc de cacher ma 1ère ciste dans un endroit que j'aime bien et qui j'espère vous plaira. Y aller par beau temps est conseillé car la vue est magnifique. Bonnes fêtes à tous !
graffity
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par graffity »

maiaxa a écrit :Coucou et bonjour à tous. Sur les conseils réitérés d'Elea40 je m'inscris sur votre forum. Enfin, va t'il dire! Je viens donc de cacher ma 1ère ciste dans un endroit que j'aime bien et qui j'espère vous plaira. Y aller par beau temps est conseillé car la vue est magnifique. Bonnes fêtes à tous !
Bienvenue parmi nous ! :one: je planche sur ton énigme ! :whistle: (enfin heu là...trève de nowel quand même :blush2: )
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Kaloupey

Message par Kaloupey »

Chouette ! B) Bienvenue Maiaxa ! :one:
000thierry000 a écrit :
Kaloupey a écrit :Ah oui, dis donc ! Je ne l'avais ni remarqué ni vu arriver ! Pour les quadras pré-presbytes qui tardent à s'équiper, le modérateur Naaavidad avait donné un truc moins contraignant et couteux que des lunettes...
Ben oui je suis bête, de plus je connaissais le truc :'OO': ... Avant les lunettes, je me demande si il ne va pas me faloir une greffe de l'organe juste derrière les yeux :D :boulet:
Image
:D 000T000 :lol: !

Tu me fais penser à Txoupi (tant pis, je balance ! :ph34r: ) qui me disais par MP quelque chose du genre : "Ah mais oui, quel âne, je ne serais même pas capable de trouver de l'eau salée dans la mer !" :lol: Tu m'avais bien fait rire Txoupi. ;)
Oh la la, va falloir qu'on se rencontrent les amis ! :'OO': Dans le Nord-Ouest du 64 ? Dans le Sud-Ouest des Landes ? Ailleurs ? Plus tard ? Avant ? Après ? Pendant ? Et Jean passe... :cisteur:
artzaina
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par artzaina »

artzaina a écrit : Elle me plait cette enigme, et j'irai visiter cette ciste , sans doute derrière bien d'autres... :'( :'(
Mes pressentiments étaient fondés : elle a été visitée cette ciste.
Dur dur quand on est bloqué à 300 kms de là.
Adieu médailles, veau, vaches et couvée :'(
Répondre

Revenir à « Aquitaine »