Photo à suivre demain ou lundi (car à la maison ça rame) enfin... si je peux me rendre au travail...
Bobette
Modérateur : DEXTER
On veut les voirLinette et Titi a écrit :Les voisines en ont fait superbe !! ca va être dur de faire aussi bien...
Raboliot a écrit :On veut les voirLinette et Titi a écrit :Les voisines en ont fait superbe !! ca va être dur de faire aussi bien...hors concour bien entendu (et si possible les voisines itou)
Chose promise, chose due !bob et bobette a écrit :A y'est le mien est fait!
Photo à suivre demain ou lundi (car à la maison ça rame) enfin... si je peux me rendre au travail...
Bobette
Krapo a écrit :Oui, mais notre réputation nous rattrape, contrairement à ce que le scribe vient d'écrire quelque part ...![]()
waouh ! magnifiqueRaboliot a écrit :10/10 x 4
![]()
![]()
![]()
et
pour les v'ésines itou.
Peuffffffffffffff, j'étais déjà sur le terrain pour vérifier mes idées dans le but de dénicher un "Pucky"Tioo a écrit :M'enfin, Corey, à c't'heur'-là, tous les normandos dorment!
Ils dorment encore, d'ailleurs!![]()
Y a que la horsaine debout!
Bonne journée, tous...
Un cousine à la hursanne ?Tioo a écrit :M'enfin, Corey, à c't'heur'-là, tous les normandos dorment!
Ils dorment encore, d'ailleurs!![]()
Y a que la horsaine debout!
Bonne journée, tous...
Il y avait une réunion de famille des Puckies hier soirRaboliot a écrit :Peuffffffffffffff, j'étais déjà sur le terrain pour vérifier mes idées dans le but de dénicher un "Pucky".
Même pas drôle !Krapo a écrit : Un cousine à la hursanne ?Non, ça n'a rien a voir ... je viens de vérifier !
![]()
Ca devient n'importe qui iciDSAJ a écrit :Raboliot