Oh la menteuse, elle est amoureuse ...Corey a écrit :15 cm de neige sur Avignon, je ne suis pas dépaysé moi mais les autochtone si

Ils viennent de dire 30 cm sur Avignon au journal TV

Oh la menteuse, elle est amoureuse ...Corey a écrit :15 cm de neige sur Avignon, je ne suis pas dépaysé moi mais les autochtone si
Pourquoi pas, il y en a bien qui en ont en mousse au chocolatxjeromex a écrit :Tu as reçu un bord de fenêtre en cadeau de Noël ??!Newra a écrit :-2° au thermomètre sur le bord de la fenêtre (kdo de Noël)
Des fois que ça tombe du camion...angelus68 a écrit :Je sais où me réapprovisionné si jamais...
c'est bien mieux sans tire-fesse - difficile de trouver qq dans le vaste Labarochexjeromex a écrit :Après-midi surf "en privé" (pas très loin du BN).
Ca ne se voit pas trop, mais il y a une bonne pente !(et sur 200m) Ca manque juste d'un tire-fesses...
![]()
...Une pente privée , il ne prive de rien le XjXxjeromex a écrit :Après-midi surf "en privé"
Tu imagines les "ronds" que tu pourrais faire là-dessus !??cocomama a écrit :...Une pente privée , il ne prive de rien le XjXxjeromex a écrit :Après-midi surf "en privé"
.... deux fois plus de plaisir de boire des bièresKrapo a écrit :
Tu imagines les "ronds" que tu pourrais faire là-dessus !??
Je croyais que tu déconnais ... mais "ils" viennent de débarquer dans le Ried !sioux a écrit :Foui. Avec la neige qui tombe à gros floconsKrapo a écrit :Ah ?T'es encore à Stras ?
, j'ai bien envie de demander à Cléapotre de m'faire un mot...
Krapo a écrit :Je croyais que tu déconnais ... mais "ILS" viennent de débarquer dans le Ried !