platdetain a écrit :euhhhhhhhhhhhhh
tu peux traduire pour un non maino-ligérien ???![]()
C'est oui ou c'est non ???
je crois que ça veut dire "tu brules" !!!

Modérateurs : Casimir, Vulcain
platdetain a écrit :euhhhhhhhhhhhhh
si tu veux, après tout !vaco6 a écrit :moi, je retombe sur ma place andré malraux....
memerio a écrit :si tu veux, après tout !vaco6 a écrit :moi, je retombe sur ma place andré malraux....
c'est l'expression d'un immense doute quant à la réponse la plus appropriée : allez je dis non.platdetain a écrit :euhhhhhhhhhhhhh
ni l'un ni l'autreplatdetain a écrit :En admettant que ce soit André Malraux ? ? ? ? ? Stanislas Leczinski ??? (pas vérifié l'orthographe) est-ce leur nom qui importe ou le lieu ? Nancy et X ... parce que des place Malraux , il y en a .. beaucoup !!!
C'est fou ce qu'on s'instruit avec vous !platdetain a écrit :Et Nicolas Place ? J'ai trouvé un flûtiste qui s'appelle ainsi ...
Je crois pas.... puisque c'est place Stanislas à Nancy...archeo a écrit :Lycee stanislas a angers ?
nonarcheo a écrit :Lycee stanislas a angers ?
vaco6 a écrit :bon.... plus ça va, moins c'est clair....
Donc.... les 3 prénoms renvoient à 3 lieux différents, hors du code postal trouvé... C'est ça ? oui
et avec je ne sais quel tour de magie, en croisant ces 3 "lieux" et d'autres , on va trouver une commune particulière ?
Une commune ou un lieu-dit, tiens d'ailleurs ?un lieu-dit
memerio a écrit : et avec je ne sais quel tour de magie, en croisant ces 3 "lieux" et d'autres
Mauges OK.platdetain a écrit :Moi, j'arrive dans les Mauges ? Tu confirmes ou pas ? Histoire de se raccrocher à une base sûre ...
ouivaco6 a écrit :Est-ce que "royal" s'applique à d'autres lieux qu'à Stanislas ???
platdetain a écrit :Plce André Leroy à Angers ??? si tu veux Euhhh ; Mémé ? Mon MPil a mis du temps à arriver : Laval Angers c'est loin !
c'est oui ! Bravo Plat encore une fois !!!platdetain a écrit :Et le deuxième ? Il est revenu très vite ... sans réponse![]()
ouiarcheo a écrit :est ce que 49600 est correct ?
Réponse positive envoyéeDamvero a écrit :Et notre MP, stp ?