hips ...

Modérateurs : Casimir, Vulcain
beaventure a écrit :Deal est coutumier du fait![]()
Cela fait au moins 3 fois qu'il fait ce genre d'échanges bidons![]()
Un Vendéen comme je les aime !!!Jean David NAU dit François L'Olonnais le cruel, l'un des plus cruel d'entre tous (après Edward Low), savait que ses prisonniers préféraient se donner la mort plutôt que de passer entre ses mains pour l'interrogatoire.
Il avait pour habitude de tailler en pièces et d'arracher la langue aux personnes qui n'avouaient rien sous la torture. On l'a vu arracher le coeur d'un prisonnier pour le faire manger cru par un autre...
suis pas dans le coin donc ne peux vérifier, mais il me semble que le "au pied de l'arbre" était un peu large pour celle-ci... enfin non, pas large, mais caché sous la végétation je crois ; bref j'y étais retrounée à deux fois avant de trouver la cachedudu44 a écrit :
Ciste de liège / Sant -Nazer
... encore une petite de kanoone (injoignable) à vérifier si possible par un ancien trouveur, Fourmiguette m'ayant confirmé que nous avons cherché au bon endroit (il ne semble plus y avoir de pierre ou de schiste au pied de l'arbre aux bouchons) :
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=42494
merci d'avance
Tioo a écrit :Hathor, sans mettre en doute la légitimité de déclarer aurait disparu ma ciste "La descente de la Loire à vélo - 14 - : A l'eau...", @44@46017@, je me permets un petit coup de sang de n'en avoir pas été, au minimum, prévenue... C'eût été la moindre des choses, ce me semble, non?
A moins qu'Aloysius n'ait déjà fait des ravages...
2ème passage ... la ciste est toujours là mais peut-être pas à l'endroit initialdudu44 a écrit :
Ciste de liège / Sant -Nazer
... encore une petite de kanoone (injoignable) à vérifier si possible par un ancien trouveur, Fourmiguette m'ayant confirmé que nous avons cherché au bon endroit (il ne semble plus y avoir de pierre ou de schiste au pied de l'arbre aux bouchons) :
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=42494
merci d'avance
Sauf qu'elle n'est pas cachée dans le mur...brossard56 a écrit : @44@19605 - La ciste du parc de fouine44 (dernier trouveur : 19/10/2008) -> Cacheur non inscrit sur le forum -> Détails par MP pour qui veut. Vu l’état du mur, de nombreux cisteurs ont du s’acharner dans le coin.
Je confirme malheureusement la disparitionbrossard56 a écrit :De retour d’une virée Nantaise, voici quelques soupçons de disparition et infos complémentaires :
@44@24515 - La ciste du Clos Fleuri 91.2 de Hathor -> MP en route pour le cacheur -> Quasi sûre de la disparition
Bonnes vérif'
Ok. Sauf que si elle n'est pas dans le mur, je vois pas bien où elle peut-être vu les lieux (pour info, j'ai un peu gratté ailleurs dans le rayon donné et Rien !!)beaventure a écrit :Sauf qu'elle n'est pas cachée dans le mur...brossard56 a écrit : @44@19605 - La ciste du parc de fouine44 (dernier trouveur : 19/10/2008) -> Cacheur non inscrit sur le forum -> Détails par MP pour qui veut. Vu l’état du mur, de nombreux cisteurs ont du s’acharner dans le coin.![]()
![]()