C'est tout près de Cochonville ?Krapo a écrit :Moi j'avais décidé de pas en acheter juste pour aller faire du shopping à Lahr ...

C'est tout près de Cochonville ?Krapo a écrit :Moi j'avais décidé de pas en acheter juste pour aller faire du shopping à Lahr ...
Oui, mais leurs jeunes habitants ne s'appellent pas des lardons !xjeromex a écrit :C'est tout près de Cochonville ?Krapo a écrit :Moi j'avais décidé de pas en acheter juste pour aller faire du shopping à Lahr ...
Alors ?Corey a écrit :Il neige dans le sudon verra demain ce qu'il reste
T'es pas un peu inconscient toua ?xjeromex a écrit :(et c'est seulement demain soir que je fais mettre les pneus neige !! c'était déjà sportif au boulot aujourd'hui !)
tu déconnes ?theonlypuck a écrit :Ici aussi c'est la patinoire, du coup je suis bloqué à la maison![]()
peyo 67 a écrit :Alerte orange sur l'alsace aujourd'hui !
... non, riensioux s'adressant à xjeromex a écrit : T'es pas un peu inconscient toua ?![]()
sioux a écrit :Pouvais même pas : ça dépassait pas les 10 à l'heure !![]()
(Mais bon, c'est tout un art quand même la conduite sur la neige)
Qu'elle vienne faire la dernière série de Teddy, elle verra, tiensKrapo a écrit :"Moi ch'lattends la neiche" qu'elle m'a dit la Chermaine ce matin !
"Vont encore affoller toude la pobulation bour rien comme d'hapitute"
L'a p'têt pas tord !?
sioux a écrit :-15° ce matin sur mon parking,
cocomama a écrit :
Se garer en bord de Seine n'est pas le meilleur idée !!!![]()
....tu veux dire sans péter les plombspoupouce a écrit :cocomama a écrit :
Se garer en bord de Seine n'est pas le meilleur idée !!!![]()
![]()
![]()
y a des cistes figées dans la glace.. dur dur le décapsulage sans péter la boite..!
Newra, tu peux retourner aux archives, nous ressortir ce(s) message(s) de PiouPiou vantant le climat du Vaucluse et critiquant celui d'Alsace ?Corey a écrit :15 cm de neige sur Avignon, je ne suis pas dépaysé moi mais les autochtone si
Suffit de demander! - 1/2 heure plus tard, mais un plaisir de se souvenir des aventures décrites sur ce fil... on est vraiment des fousCleapotre a écrit :Newra, tu peux retourner aux archives, nous ressortir ce(s) message(s) de PiouPiou vantant le climat du Vaucluse et critiquant celui d'Alsace ?Corey a écrit :15 cm de neige sur Avignon, je ne suis pas dépaysé moi mais les autochtone si
On reste sous la couette ! On a du retard à rattraper !angelus68 a écrit :4 à 8cm en plaine pour demain matin, et 5 à 10cm en alsace bossue et sundgau. 30cm sur les hauteurs!
Alors, vous allez où demain?
Tu as reçu un bord de fenêtre en cadeau de Noël ??!Newra a écrit :-2° au thermomètre sur le bord de la fenêtre (kdo de Noël)