... pas chez moi en tout cas !

Pas de quoi mettre un Bonhomme dehors.
xjeromex a écrit :Où ça, où ça ??!?!
... pas chez moi en tout cas !![]()
Pas de quoi mettre un Bonhomme dehors.
Ici, neige à touristes, toujours blanche mais tellement fine qu'il n'y a pas de quoi sortir un balai.sioux a écrit :Wala, je viens de rater 2h de cours, 3h de route pour 1/2h normalement. L'IDF est archi-totalement bloquée.Pas vu l'ombre d'un chasse neige, et ça tombe toujours... Ca fait 11 ans que j'avais pas vu ça.
![]()
Z'en voulez pas un peu nan ?
Raboliot a écrit :Une dizaine de centimètres de neige dans le Cotentin, et des paysages inabituôx
Une dizaine de centimètres de neige dans le Cotentin, et des paysages inabituôx
Le Cotentin, l'IDF, et nous on regarde nos 3 mm en espérant que ça ne fonde pas trop vite !sioux a écrit :L'IDF est archi-totalement bloquée.
Parles pas trop vite, de mon côté, la situation s'aggraveKrapo a écrit :Et pour ceux qui ne connaissent pas l'Est de la France c'est la SibérieIntox !
je ne suis pas allez voir le Prince Charles, comme prévu, il neigeait trop... pas envie de faire une sortie de routetheonlypuck a écrit : Parles pas trop vite, de mon côté, la situation s'aggraveil neige depuis deux heures maintenant, et j'ai bien peur de ne plus réussir à rentrer chez moi
![]()
Là où il a sauté ??poupouce a écrit :je ne suis pas allez voir le Prince Charles, comme prévu, il neigeait trop... pas envie de faire une sortie de route![]()
eurekamou a écrit :Ici, neige à touristes![]()
biensûr que c'est beau dans mon coin !!!! j'ai pas déposé mes valises francs comtoises n'importes où....xjeromex a écrit :Là où il a sauté ??poupouce a écrit :je ne suis pas allez voir le Prince Charles, comme prévu, il neigeait trop... pas envie de faire une sortie de route![]()
C'est trop beau !!![]()
Ici l'Ile de France, "en raison des intempéries et de ses conséquences sur la circulation, le collège a été fermé cet aprèm !! "eurekamou a écrit :Ici, neige à touristes, toujours blanche mais tellement fine qu'il n'y a pas de quoi sortir un balai.![]()
Tu peux nous en mettre, il y a de la place.![]()
sioux a écrit :, et là, ben je suis contente d'être chez moué crénom ! [/color]