Euh... ça fait longtemps !!!
Modérateur : Vulcain
- éricrugby86
- Ordre du Hibou
Re: Euh... ça fait longtemps !!!
En tout cas , ça fait plaisir de te revoir dans le monde des cistes ! 

Merki ! Pareil, j'aime l'hiver mais j'ai quand même hâte de pouvoir faire un piknik cistique en votre compagnie !!!
Euh... comment on fait pour modifier une de ses énigmes déjà ?
- Mannebrand
- Ordre du Hibou
Coucou !
Il faut aller dans tes données personnelles sur cistes.net,
dans la liste de tes cistes, à droite il faut cliquez sur "énigme" pour la ciste concernée et la modifier.
Voilà !

Il faut aller dans tes données personnelles sur cistes.net,
dans la liste de tes cistes, à droite il faut cliquez sur "énigme" pour la ciste concernée et la modifier.
Voilà !

Merki !
- Mannebrand
- Ordre du Hibou
- panpandoux
- Ordre du Hibou
Oui, tu as raison! Le "P" veut bien dire privé! Mais si tu regardes bien l'énigme de ta ciste, tu verras que ce que tu m'as envoyé par MP correspond (à quelques mots près) à l'énigme de la ciste!! Donc il n'y a plus rien de privé puisque les chercheurs qui se sont inscrits sur ta ciste on l'énigme en main! Mais pour ne pas te froisser et puisque le rose ne semble pas ta couleur préféréeBefa a écrit :En plus, le rose pour citer mon MP, bravo !!!
Je n'ai pas de problème avec cette couleur, mais c'est vrai que naturellement, j'ai passé en sélection pour y voir clair !
En effet, la ciste y est bien, ce n'est plus l'arbre d'origine car ils ont fait un peu de déblayage mais elle correspond à l'énigme actuelle que je vais préciser un peu au cazou...
Au fait dans "MP", le "P" ne veut-il pas dire Privé ??? lol Heureusement que je n'ai pas dis de mal d'un cisteur !!!

A+
Amitiés
PPX
- BlackTiger
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Bon ben le mien aussi alorspanpandoux a écrit :Oui, tu as raison! Le "P" veut bien dire privé! Mais si tu regardes bien l'énigme de ta ciste, tu verras que ce que tu m'as envoyé par MP correspond (à quelques mots près) à l'énigme de la ciste!! Donc il n'y a plus rien de privé puisque les chercheurs qui se sont inscrits sur ta ciste on l'énigme en main! Mais pour ne pas te froisser et puisque le rose ne semble pas ta couleur préféréeBefa a écrit :En plus, le rose pour citer mon MP, bravo !!!
Je n'ai pas de problème avec cette couleur, mais c'est vrai que naturellement, j'ai passé en sélection pour y voir clair !
En effet, la ciste y est bien, ce n'est plus l'arbre d'origine car ils ont fait un peu de déblayage mais elle correspond à l'énigme actuelle que je vais préciser un peu au cazou...
Au fait dans "MP", le "P" ne veut-il pas dire Privé ??? lol Heureusement que je n'ai pas dis de mal d'un cisteur !!!je vais éditer mon message.
A+
Amitiés
PPX

"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)
- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
La précision au niveau de "ce n'est plus l'arbre d'origine"me fait plaisir,car dernièrement quand j'ai osé dire que je n'avais pas trouvé la ciste ,un cisteur bien connu,m'a répondu "que je n'étais pas au bon endroit" !Befa a écrit :En plus, le rose pour citer mon MP, bravo !!!
Au fait dans "MP", le "P" ne veut-il pas dire Privé ??? lol Heureusement que je n'ai pas dis de mal d'un cisteur !!!
Dernière modification par fbaillargeaux le ven. 08 janv. 2010 07:52, modifié 3 fois.
- éricrugby86
- Ordre du Hibou
fbaillargeaux a écrit : il y a une chose que je ne comprends pas !

- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
. Merci mais il n'est pas nécessaire de vous donner autant de mal, il en faudrait plus pour me froisser...Mannebrand a écrit :Mais pour ne pas te froisser et puisque le rose ne semble pas ta couleur préféréeje vais éditer mon message.
En effet, j'avais déjà modifié l'énigme lorsqu'ils ont retiré l'arbre d'origine. J'ai d'ailleurs apprécié car la ciste était tranquillement posée sur la souche et les copeaux de bois encore tout frais ! Gentil bucheron... Donc c'était juste pour apporter une pitite précision pour les plus malchanceux...Mannebrand a écrit :'énigme de ta ciste, tu verras que ce que tu m'as envoyé par MP correspond (à quelques mots près) à l'énigme de la ciste!!
- Mannebrand
- Ordre du Hibou
Befa a écrit :. Merci mais il n'est pas nécessaire de vous donner autant de mal, il en faudrait plus pour me froisser...[color=#FF0000]Mannebrand[/color] a écrit :Mais pour ne pas te froisser et puisque le rose ne semble pas ta couleur préféréeje vais éditer mon message.
En effet, j'avais déjà modifié l'énigme lorsqu'ils ont retiré l'arbre d'origine. J'ai d'ailleurs apprécié car la ciste était tranquillement posée sur la souche et les copeaux de bois encore tout frais ! Gentil bucheron... Donc c'était juste pour apporter une pitite précision pour les plus malchanceux...[color=#FF0000]Mannebrand[/color] a écrit :'énigme de ta ciste, tu verras que ce que tu m'as envoyé par MP correspond (à quelques mots près) à l'énigme de la ciste!!

Désolé Befa mais je ne crois pas que ce soit moi qui ai écrit ces lignes !

Tout à fait, c'est Panpadoux mais à force de citation, j'ai récupérer le texte automatiquement dans la mauvaise fenêtre...
- Mathmilie
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Content de te revoir Befa

Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Always Look on the Bright Side of Life - Brian
La Charente à des ailes !
~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Always Look on the Bright Side of Life - Brian
La Charente à des ailes !
~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~